c´est drôle lodelic, ton post j´aurais pu l´écrire à celà près que de "Miss Tigris" elle n´en à que l´apparence la mienne
Elle adore la chaleur du canon (le scan) et privilégie en ce moment celle du portable quand celui-ci est fermé, elle y grave ses "gentils" petits cros en me regardant de ses gros noeils bouffis par la fatigue.Une vie de chat c´est tellement fatiguant
Le moment que je préfère passer avec elle c´est la sieste, elle se bloti tout contre moi, le ventre applatit contre mon torse velu, elle s´étire on dirait un bébé puis l´on fini par s´endormir enlacé comme un petit couple amoureux.
Elle tient bien chaud l´hiver. Franchement, j´amais une femme ne m´a donné autant d´amour (pardon ma chérie si tu passe par là )
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 10:03:22
Il (ou elle) est magnifique, taupine
1000 fois plus éfficace qu´un temesta pour se calmer un chat, personnellement le simple fait de l´entendre ronronner me calme et parfois m´endors
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 10:13:12
bonne nuit alors lodelic
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:13:24
bah moi, je suis pas loin mais je ne suis pas un chat désolé
Je peux toujours t´envoyer une couette si tu y tient
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:25:22
Les chats, ça va ça vient
Content pour toi Titechou, tu auras bien chaud cette aprèm
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 12:45:08
ouep ! la mienne me fait la gueule elle est partie dormir seule dans le sofa ...
Dis donc ,comment se fesse t-il que tu sois présente à cette heure là ? tu ne travail pas ? t´as pas cours ?
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 12:57:00
titechou et galoupette ,suis mort de avec vos pseudo (pardon)
Arf, plus que dix jours titechou et pis fini la farniente ... profites-en
Tir au sort si tu sais pas pour qui voter , tu empli des tits bouts de papier avec les pseudo potentiels , les placent dans un récipiant et pis tu demande à ton chat de choisir
nan ?
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:01:04
brad
dis moi , elle est où la deuxieme partie avec laquel tu es d´accord
"Le monde est un bel endroit qui vaut la peine qu´on se batte pour lui..... Je suis d´accord avec la deuxième partie........
"
Titechou t´as raison, plus que 4 et c´est mille ,il paraitrait selon la légende que l´on reçoit un cadeau à mille et dix mille... tiens nous au courant !
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:03:21
j´ai répondu trop vite
bon, bin pourquoi ils me font rire ? je sais pas moi , la consonnance c´est mignon et drôle...
"une main innocente?"
un cadeau surprise voyons !
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:05:24
bon ap!
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:09:41
celà dit à dixmille c´est certain, on l´appel "la maturité" après on est trop âgé pour reçevoir des cadeaux ,on peut plus les ouvrir seul
toi , ne me dit pas que t´as posté 10006 message ? t´as commencé jeune ?
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:13:52
je me disais aussi !
ça va sinon, la vie est belle ?
"on est seul comme deux pinguins sur la banquise"
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:18:38
t´as d´la chance pas la mienne
enfin, là je touche du bois ça va pas trop mal
d´ailleurs à ce propos il parait que les asiatiques tuent les chats pour récupérer leur peau et en faire des couettes pour soigner les personnes souffrant d´artrite "quel vilain mot" " " , sont fous les être humains sur cette planette mazette ...
Pour les cadeaux y´a pas trop de problème si tu veux je peux te les ouvrir
V_i_Program
Niveau 8
30 septembre 2005 à 13:25:58
essaye de dormir avec on ne sait jamais que ça marche
perso ma mounette me tiens bien chaud, ça m´évite des courants d´air dans le cou, pas la peine d´en faire un plaid non plus hein!
tite_brune
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:20:42
pourquoi tu dis ca? c´était différent la semaine dernièreuh =D
tite_brune
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:24:12
j´ai pas pris ma douche encore, je l´a prendrais avant de me coucher
tite_brune
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:51:55
oui, 15 minutes elle abuse surtout pour rien dire XD