Bonsoir un petit passage vite fait par politesse et pour répondre le plus brievement possible à vos messages..
desrober >Si tu l´a connaissais "scoobi" tu n´aurais nulle envie de lui faire du mal, et je doute que tu sois la mère d´un "garçon" du collège..Que ferais-tu en pleine nuit sur un forum à scruter des discutions qui ne devraient pas t´être connues?Sinon par le plus pur des hazarre, tu joue aux sims et en plus tu déchiffre les pseudos pour savoir qui se cache derrière ? enfin,je vais te laisser le bénéfice du doute et dire que : tu as raison, des évènement tels que tu les synthétises, ça fait peur.. (autre suggestion, ton fils ne l´apprécie pas et cherche à lui faire du tort ?)
Et comme te l´a suggeré notre modérateur tes propos sont susceptibles de faire l´objet d´un ban mais, nous ne sommes pas méchant et n´appuyerons pas sur ce charmant bouton (!) "pour ma part en tout cas..."
Tu dois avoir beaucoup de temps à perdre pour relire autant de pages ,et nous porter un certain interret, ce qui me fait dire que tes intentions me parraissent plus que douteuses ...
"Au bénéfice du doute, je ne le dirais pas "
Sache que tu n´as rien à craindre de nous, nous vivons "notre" histoire d´amour, certe un peu cahotique mais qui ne concerne que "nous".
Alors pour répondre à karinecase qui me parait être de très bon conseil ,je dirais ceci :
-Non, ce n´est malheureusement pas "les feux de l´amour", notre souffrance, mais surtout "NOTRE" amour est bien le fruit de la réalité...
Aussi, après concertation avec ma chérie, elle ne voit aucun interet à raconter "notre" histoire sur un forum pour subir des jugements fait à l´emporte pièce par des gens qui comme tu le dis n´éméteront sans doute que des critiques peu constructives pour notre couple..
Nous ne prenons personne à parti, que celui qui n´a pas envie de nous lire ne le fasse pas, que celui ou celle qui en comprends quelque chose nous soutienne ou nous critique, bien leur en fasse ... (les remarques de soutient dans les moments difficiles "les autres aussi" sont évidement toujours les bien venus)Nous éviterons de nous attarder sur les remarques négatives étant donné que nous avons déjà pas mal de choses à faire à nous occuper de nous en ce moment..
Titechou! tu prétends connaitre notre âge, ce qui me fait doucement rire car je n´ai pas l´impression que nous ne nous soyons jamais rencontré et à lire les cartes de visite, la plupart des gens ont 10 ans où sont né en 1900
,calà est loin d´être un critère valable pour une affirmation aussi ferme que : "moi je connaissais leur age"
Aussi, si ça se trouve, tout celà n´est qu´un canular qui ne fait rire que "nous"..
ACJR: merci d´avoir remis les choses en place.
(assez de mal à été fait, j´aimerais bien qu´on lui fiche la paix un moment car elle ne mérite pas autant de souffrance, personne d´ailleur..)
voilà pour ma petite intervention, ne prenez rien mal, je ne suis pas faché, je tiendrais compte de vos avis de toute manière en prenant connaissance de ce qui se dit .. merci de votre compréhension.
lizou2307 ;)