Salut desrober.
Donc IL a 35 ans et ELLE 13...
Moi qui pensais que c´était les feux de l´amour ...c´est pas exactement ça en fait...
Je ne me mêlerai pas de cette histoire, je ferai juste une reflexion à voix haute :
V I programm et scoobidoo :
Si vous êtes capable d´affronter l´opinion des autres sur un forum public, si vous êtes capable d´écouter les jugements négatifs, les critiques, les craintes avec respect et sans vous énervez..alors vous serez capable d´affronter le regard des autres dans le monde réél.
Et dieu sait que ce ne sera pas facile.
Si je peux me permettre de vous donner un conseil :
J´ai cru comprendre que le forum est l´un (si ce n´est le seul) moyen de communication, ce qui veut dire que vous prenez (involontairement j´en suis sûre) à partie les membres de ce même forum. Donc forcement vous allez avoir droit à des encouragements ou à des des reproches.
Et en sachant évidemment que la moitié ne sauront pas de quoi ils parlent... ce qui par exemple est mon cas...je suis partie plus d´1 mois, je ne sais que 2 choses:
-35 ans et 13 ans.
-elle a fugué pour le rejoindre.
Ce que je veux dire par là c´est que, puisque vous exposez votre histoire sur ce forum, et SI ce n´est pas déja fait, alors racontez votre histoire.
Tout le monde aura la même version et pas les "on dit", et surtout les critiques , qu´elles soient positives ou négatives, seront fondées sur quelque chose.
Ce qui , de toute façon, ne pourra être que constructif pour vous.
Maintenant, il est possible que vous l´ayez déja fait, car je dois avouer que je n´ai pas lu les 195 pages de ce post ! lol Si c´est le cas...