CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post des habitués

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:54:13

bah...,t´es qui toi pour avancer ce genre d´argumentation "desrober" ? :lol: un :clown: de plus qui passe en tout anonymat ... Un pseudo créé spécialement pour l´occasion :bravo:

Et puis, prenez :question: si tel est le cas Johnny et sa femme, il se sont connu alors qu´elle n´avait que douze ans ,elle l´a toujours aimé... Et que dire de Céline Dion & son husband avec 23 ans décart je crois, etc... Alors quand il s´agit d´amour, il n´y pas d´âge.. Si tel est le cas..
:coeur:

Quoi qu´il en soit, on n´a pas demandé une quelqonque caution à personne de ce forum, on vient y discutailler lorsqu´on à pas d´autre moyen de se "voir".. Abstiens toi de juger, surtout dans un monde virtuelle ou tu ne peux être sûr de rien, tu éviteras de faire grand mal aux interressés... (si elle me pête un cable à cose de ta remarque,je te promets de te retrouver et d´aller te tirer les oreilles! :diable: )

(ciboulette, si c´est toi, fait ta vie, laisse béton-et si c´est pas toi ,sorry de l´avoir pensé) :doute:

Bon ,sinon, bin have fun pour les autres..

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:45:38

oh! petite carotière ! Faudras que tu m´explique mon ti
saucissonficeléautéalamenthefruitrougeoeufsjambonf
romageôpetitdej d´amour XD ,comment t´as trouvé une connection et le portable commençant par +33 666 lol ? :p .. (chui jaloux! :( nan, c pas vrai, j´suis trop content... :) )

Ton petit passage en vitesse me fait bien plaisir aujourd´hui puisque tu as une tête de linote! (oublie plus ton ponion demain stp!)..

On a beau s´inquiéter, nous ne pouvons rien pour ça.. c´est déjà bien que toi tu sois passée par toutes ces étapes sans grosse catastrophe à part l´ataque chocolatière :) ..

J´ai flippé aussi Mercredi, je me souvenais pas de la date mon coeur .. :hum: :peur:

Ma douce, il faut que tu garde le moral et toutes tes forces pour te battre pour tes convictions justement, ce n´est pas le bon moment pour craquer, je sais que c´est un moment difficile à passer (juste un mauvais cap), les jours te paraissent interminables, les gens t´accablent de questions et tu souffre de plus en plus de notre "séparation"... Pense au positif, le fait que l´on puissent encore s´appeler, que l´on ai parfois eu msn et le forum, le contact n´est pas rompu jusque là, c´est très important.. Que l´on puissent s´envoyer des colis et du courier.. Ne fait rien que tu pourrais regretter!

(mise à jour) Voilà un coup de fil qui rassure, je sais que tu dormiras mieux et que demain sera un autre jour.. Ca me fait un bien fou de t´entendre et je t´ai sentie aller mieux dès l´instant où l´on s´est parlé =D Courage. :coeur:

Arf, le virtuel du réel, le réel du virtuel.. l´habit ne fait plus le moine.

Titechou
Titechou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:20:22

bien sur, pourquoi je n´y est pas pensé?
il est quelle heure aux USA? je ferais p´etre bien de l´appeller tout de suite :ok:

Titechou
Titechou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:24:09

ça sonnait occupé, et moi je vais aller me coucher...
on verra ça demain :-)))
:bye: lizou
et surtout plein de :coeur: pour tout ceux qui en ont besoin!

Titechou
Titechou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:26:10

bon je te charge de l´appeler avant sa douche ou après sa sieste, moi je peux plus....

karinecase
karinecase
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:21:42

Salut desrober.

Donc IL a 35 ans et ELLE 13...

Moi qui pensais que c´était les feux de l´amour ...c´est pas exactement ça en fait...

Je ne me mêlerai pas de cette histoire, je ferai juste une reflexion à voix haute :

V I programm et scoobidoo :

Si vous êtes capable d´affronter l´opinion des autres sur un forum public, si vous êtes capable d´écouter les jugements négatifs, les critiques, les craintes avec respect et sans vous énervez..alors vous serez capable d´affronter le regard des autres dans le monde réél.

Et dieu sait que ce ne sera pas facile.

Si je peux me permettre de vous donner un conseil :

J´ai cru comprendre que le forum est l´un (si ce n´est le seul) moyen de communication, ce qui veut dire que vous prenez (involontairement j´en suis sûre) à partie les membres de ce même forum. Donc forcement vous allez avoir droit à des encouragements ou à des des reproches.

Et en sachant évidemment que la moitié ne sauront pas de quoi ils parlent... ce qui par exemple est mon cas...je suis partie plus d´1 mois, je ne sais que 2 choses:

-35 ans et 13 ans.
-elle a fugué pour le rejoindre.

Ce que je veux dire par là c´est que, puisque vous exposez votre histoire sur ce forum, et SI ce n´est pas déja fait, alors racontez votre histoire.

Tout le monde aura la même version et pas les "on dit", et surtout les critiques , qu´elles soient positives ou négatives, seront fondées sur quelque chose.

Ce qui , de toute façon, ne pourra être que constructif pour vous.

Maintenant, il est possible que vous l´ayez déja fait, car je dois avouer que je n´ai pas lu les 195 pages de ce post ! lol Si c´est le cas... :dehors:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:46:16

ben moi je les ai lues ces pages (j´ai meme versé ma larme, moi, l´incorrigible romantique) et meme si c´est pas tres clair, j´ai vu a peu pres de quoi ca parlait.
juste un truc qui me chagrine : si Il a 35 ans pour de vrai, il est vachement bien conservé.
si Elle a 13 ans, ben elle est vachement mure pour son age, et physiquement elle fait plus.voilà mon avis là dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 23:17:19

:d) desrober je te rappelle qu´il est interdit de divulguer des informations personnelles sur les forumers hors tu dis que untel à X ans et unetelle X ans. Je ne vois nulle part que ces informations ont été données par les interessés je te prierai donc de ne plus révéler des informations semblables sans l´assentiment des personnes concernées.
Je me vois dans l´obligation de supprimer tes messages au moins et avertir un administrateur au plus.

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 00:10:27

je suis bouleversée par tant d´amour et de sincrité,et pourla 2ieme fois de ma vie je me reconcilie avecles humains,V_I_Program et scoobibou :ne lachez pas:les gagnants c´est vous 2 :coeur:

karinecase
karinecase
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:38:21

l´espèce humaine par définition est cruelle...

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:01:54

les artistes ont ,en general,une vision du monde tres "exacte" je conseille le livre " code da vinci"pour les septiques

karinecase
karinecase
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:17:28

merci sofyh !

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:28:37

un roman passionnant ,histoire fictive mais faits reels ,averés et verifiables ´ c´est scotchant!!!

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:35:20

karinecase ,soit tu l´a lu ,soit tu vas le lire,une artiste comme toi vas avoir une vison des choses "impossiblement impossible" je te conseille vivement ce livre ,tout est verifiable sur le net ,je suis abasourdie!!!!

karinecase
karinecase
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:38:22

tu peux être sûre que je vais aller l´acheter demain !

tu m´as mis l´eau à la bouche !

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 02:03:56

karinecase, tout ce livre remet en question le christianisme et le reste ,un historien a ecrit ce livre avec l´aide de sa femme(historienne reputée) ,auteur: dan brown,depuis cette lecture (tu vas voir les peintures de leonard de vinci, il y a tant de choses qu´on ne voit pas) moi qui avait une educ catho a fond (avec une certaine culture paienne)je n´en reviens pas ... on nous a menti!!!!!!

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 02:27:05

vu ton esprit je pense que ce livre va t´eclater !! !!! toi qui est receptive et artiste(donc observatrice) tu ne vas pas en revenir: exemple : dans le tableau "la sene" de de vinci, qu est assis(e) a la droite du christ?

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 02:30:40

c´est sur V_I_Program , quand on est pas "lobotomises" le 1er livre depuis 20ans qui remet en doute les convictions de la plupart de la race humaine

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
07 janvier 2006 à 14:12:57

on ne peut pas juger de toute façon ne connaissant pas toute l´histoire on sait juste ce qui se passe ici, mais les ragots vont bon train en tout cas :lol:
La seule chose que l´on ,peut dire sans se tromper c´est que vous vous aimez, le reste ne regarde que vous.

J´espère que tout finira bien pour vous et rapidement

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:34:06

vous avez dit da vinci code???je vous aime :coeur: :rire:
ce bouquin m´a passioné!impossible de le quitter, c´est une vraie torture quand tu te dis , à 3h du mat´ "bon allez on éteint, y a école dans 5h..."
sinon du meme auteur y a ange et démons qui est super!sinon j´ai vu à cultura qu´il y en a plein d´autres qui sont sortis, mais en anglais...

La vidéo du moment