CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post des habitués

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
31 décembre 2005 à 00:50:08

scoobidou Posté le 31 décembre 2005 à 00:46:13

tu sais quoi? je suis inquiète ! On est le 31... et toujours aucun signe... "MAIS, enfin !! ! Ceci ne se dit pas en public !"

scoobidou Posté le 31 décembre 2005 à 00:47:33

je me demandais si t´étais partis, parce que je me suis dis: " il a dû croire à un petit message vite fais, mais sans suite..." ce qui a donné naissance à un tit bip

J´ai pas osé t´en parler par tel ... :ouch:

on en reparlera si tu veux bien ... c pas que je m´inquiet ,mais bon faudra faire avec ... je suis si content que tu retrouve un peu d´espoir et de bonheur...

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
31 décembre 2005 à 00:53:39

c tout pareil pour moi mon coeur :coeur: sauf pour les coupes :rire2:

je ne regrette rien, je t´ai dit pas de regret, préfère les remords... c´est pas le fait de l´avoir fait "maintenant " qui te rendrais moins malheureuse de ne plus pouvoir le faire "pour le moment", notre joie n´en sera que plus grande ... "notre" plaisir aussi :p

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
31 décembre 2005 à 00:56:06

pour B&W c pas gagné et je suis mal placé sur ce forum pour en parler ils vont encore me virer lol...

"si on est pas ´DEUX´" on fera avec,t´en fait pas j´ai d´la bouteille, le tout est de créer le contact, le plus dur est fait ... les reste viendra avec de la patience et comme je suis tout sauf patient ... on va booster un peu ..

Je t´aime !

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
31 décembre 2005 à 01:00:09

C´est pas le forum qui t´excite quand même ? :rire:

moi aussi mon amour mais là ça va pas être possible à moins que tu t´arrange pour faire comme si j´étais là ... si tu vois ce que jve dire :p.

Je trouve ton cerveau bien subtil pourtant pour quelqu´un qui vient de vivre autant d´épreuves douloureuses, mais aussi ces fameux 5 jours magique qui vont nous permettre de tenir encore un petit moment :p

prochaine étape ,revenir ! :p

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
31 décembre 2005 à 01:04:10

-Tout ce reporte à un passé, un passé remontant à ONZE mois ( à compté du 14/12/05). On obtiendra des choses "avec le temps" JE t´aime

Ils faut un peu de temps en effet pour faire digérer certaine choses mais je suis certain que quand l´amour est sincère soit ça ce termine en dram "ce qui n´est pas encore le cas loin de là" soit tout fini par s´arranger et , il faut y croire ,celà dit ce qui pourrait compliquer les chose c´est bien ce dont tu parle de prévu pour le 31 snif , moi ça me ferait tellement plaisir mais je pense pas que tout le monde le verais de la même manière ...

croison les doigts ,ne nous prenons plus trop la tête pour le moment ,c´est un peu de bonheur à prendre ... prennons le ,comme si il ne nous restait qu´un jours à vivre ...

Je t´aime! :coeur:

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
31 décembre 2005 à 01:08:21

"mais on m´a bien fait comprendre que je serais + perdante avec du chantage, des menaces ou autre, qu´avec de la patience. Mais si je constate qu´avec le temps, dans les délais donnés, il n´y a pas de changement, je me mettrais en colère "

évite la colère pour le moment on a rien à y gagner c trop tôt...

J´ai cru entendre que t´avais dû disparaître subreptissement, je te souaîtes une bonne petite nuit ,à demain mon petit bout d´amour... :coeur:

JE T´AIME PLUS QUE TOUT!

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:03:00

Merci pour ta compréhension ajcr, il évident que si nous avions eu un autre mmoyen pour communiquer que nous l´aurions employé.. :oui:

On pourra sans doute le refaire par msn après une "très longue séparation de force,difficile" cette après-midi.. :content:

Ce topic étant un peu à l´abandon et dans l´empressesment nous avions pensé que celà ne ferait de tort à personne et essayions d´être le plus "large" possible, pardonne nous cet écart ..

Il va de soit que nous pourrions recommencer si nous n´avions pas d´autre possibilité, nous te prions de bien vouloir fermer les yeux car ce n´est pas "une" "histoire" mais "une vraie histoire d´amour", très compliquée pour nous et nous souffront d´être séparé par la vie...
après quleque commentaire sans importance tout celà ne devrait plus paraître ni déranger le monde mais tu peu très bien enviseager d´effacer nos post si tu le juge nécéssaire,je te demanderais juste de nous laisser le temps d´en prendre connaissance... "un jour par exemple"..

Je te souaîte de passer un très agréable réveillon de fin d´année 2006..

BONNE ANNEE TOUS LE MONDE..!

(pardon)

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
31 décembre 2005 à 20:21:01

Dsl de t´avoir fait pleurer crousti cté pas le but non plus :rire2:

Ajcr=> :ok:

Titechou, c pas bien de se moquer de nous comme ça :rire: m´enfin ,ça sfait pas !

Oui, on existe et comment ,plus que jamais en ce moment :p)

bisou à toi, tendre titechou, bonne année.. :coeur: (y´avait longtemps :-p )

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:15:28

mais je me moque pas! lol
bonne année pleine de :coeur: ... :-)

c´est gentil "tendre titechou" :rouge:

petou51
petou51
Niveau 8
01 janvier 2006 à 11:03:20

il n´y aurait pas quelqu´un pour m´aider ?? svp mes photos ne marchent pas dans le jeu , je les voit dans les dossiers mais il n´y a que des grandes trainées de couleur, impossible de voir quelque chose !! Moi qui fais un blog, je suis assez ennuyée par le problème alors svp aidez moi !! J´ai tout esssayé, rien à faire !! Pensez vous que le problème est lié au jeu ? Parce qu´avec académie, les photos marchaient parfaitement !! svp aidez mio !! vosu pouvez repondre sur mon topic ==> problème de photos !!
merci d´avance :snif:

sofyh
sofyh
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:06:44

ben moi je souhaite pour l´année 2006 que scoobidou et V_i_Program soient reunis ,parce que empecher deux gens qui s´aiment d´etre ensemble,c´est pas humain,voila courage a tout les deux :coeur:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:51:51

petou51 :d) va voir dans un topic plus approprié a ce genre demande :oui: ("topic d´aide")

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:20:57

Bonne Année à tous les habitués ! :-d

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:13:13

c´est beauuuu :coeur:
:)

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:35:26

oui c´est vrai que c´est beau
à l´amour :coeur:

sofyh
sofyh
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:36:33

bah faut pas se decourager V_I_Program et scoobidou ,c´est toujours l´amour qui gagne!!!

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:05:56

:hum: waz

il ne faut pas le dire, mais moi je serai plutot un :angefou:
http://img418.imageshack..us/img418/5177/angefou2qw.jpg

sofyh
sofyh
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:22:40

bon ça m´enerve trop passez moi vos parents, je vais leur dire "ouais rappellez vous de votre adolescence ,que la memoire est courte quand on a 35 ans.. pov misereux et pauvres "je me rappelle,plus quand j´avais l´age de mes enfants" allez hop les parents faites un remake
ce que vous allez gagner c´est perdre vos enfants.. et me dites pas et patati et patata

sofyh
sofyh
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:31:37

bonne année ma lodelic et tout mes voeux!!!!

sofyh
sofyh
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:53:21

faut jamais empecher l´amour,alors les parents essayez d´etre tolerants, l´age n´engendre pas forcement la betise, preuve en est j´ai 38 ans et mes parents etaient contre a ce moment la(ya 18 ans)et la je suis depuis 22 ans avec le meme et j´ai un fils de 17 ans alors la tolerance n´a pas d´age, accrochez vous les jeunes et dites moi tout(sauf vos exploits se---uels)parce que on est peut etre a table!!!!!!!!!

La vidéo du moment