Bon, il faut arrêter maintenant, on est en train de pourrir mon topic "je cherche" tout beau tout neuf à cause des bêtises d´ajcr... Sinon, ça va les gars ? (n´ayez crainte, si je mets les gars c´est à cause d´ajcr, c´est pour pas le vexer !) .
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:28:21
Ah oui ? Peux-tu nous en dire plus ?
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:29:53
car je ne suis pas désolée pour ma curiosité...
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:34:09
bebelougirl, la fameuse BEBELOUGIRL du forum sims 2 ? Ah, si je m´attendais !. .. Moi qui étais toujours trop intimidée pour t´adresser la parole sur le topic des habitués ! C´est un honneur pour moi de faire ta connaissance !
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:41:17
Alors bebel (je peux t´appeler bebel ? ), quel est l´intérêt de changer de pseudo, surtout quans on est connue comme toi ? Bien sûr cette question est facultive, et si elle te semble déplacée tu peux crier... "jocker ! "
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:57:14
hey bebel, pourtant la plage est à la page cette année !
Mais non ciboulette, c´est très beau ce que tu as écrit, très poétique. En parlant de vraie nature, je crois que j´ai encore répondu une bêtise: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-12327-1-0-1-0-0.htm Mais la réponse c´est "oui", non ? Il faut rattraper le coup !
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:16:59
Ben non, mais j´ai vu ta réponse, c´est malin, on va finir par se faire virer à acueillir les gens comme ça ! bon, allez, je me dévoue, j´y retourne...
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:28:43
Trop tard, j´ai tout vu !! ! Mais heureusement j´ai rattrapé le coup et j´en ai profité pour rajouter un renseignement bonus non dénué d´intérêt !
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:38:52
Et pour en revenir sur la toxicité de ce topic tu as tout a fait raison, m´enfin bon, faut bien être accro à quelque chose...et difficile de décrocher lorsque l´on se trouve en si aimable compagnie. Malgré tout que dirais-tu si nous faisions comme fairybebel et que nous allions tout doucement dans les bras douillets de morphée, car demain je vais me cultiver à la médiathèque et pour cela j´aurais besoin de rassembler toutes mes forces ! Bonne nuit ciboulette
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:47:28
chui pitchoune.... mais tu as l´honneur d´écrire le 201 ème post!!!tu y avais pas pensé à ça hein????parce que le 200 ème, c´est tellement banal, hein?? HEIN??? (ché plus comment rattraper le coup moi )
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:55:26
misère faudrait déjà que je sache où est inscrit le numéro du post .....sinon, je risque fort de te piquer le 300ème aussi à ce train là
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:02:13
, c´est quoi la page d´acceuil???? ======> (j´arrive jamais à faire le smiley flèche )Titechou:c´est mon jour de bonté:tu es contente? celà signifie que je ne t´en veux pas du tout!:), non pas du tout du tout. d´ailleurs, comment pourrais-tu m´appeller autrement j´ai abandonné mes autres pseudo, trop chargés....
Pseudo supprimé23 septembre 2005 à 14:06:22
J´ai pas les "oeils" en face des trous il a fallut que je regarde à 3 fois avant de m´en apercevoir
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:07:16
c´est p´t´etre stupide ou bien c´est dû à mon grand age et à mes références désuètes mais chaque fois que je vois ton pseudo(i.e "bebel") et bien je pense à .....Jean-Paul Belmando (ou "mon" ché plus). je vote pour "fairy" si tu pouvais le garder encore un peu...
Pseudo supprimé23 septembre 2005 à 14:15:40
Titechou j´ai vu et tu as gagné. ciboulette oui très bonne nuit je n´ai pas été perturbé par le film que j´ai regardé. Vive le club des sans abr.....add on