Bonjour
Avant de lancer ce sujet, je tiens à préciser que j´ai parcouru longuement le forum et internet.
Voilà, j´ai les deux addons, j´ai commencé par installer Academy puis Nuit de Folie, or, comme j´avais déjà jouer à Academy, après avoir jouer à ce jeu, j´ai installé Nuit de Folie. Malheureusement, un message d´erreur me signale que Academy a été désinstallé et que je perdrais tout. J´ai pourtant continuer et c´est ce qui est arrivé.
J´ai vu sur un forum, pas celui-ci, qu´il fallait installé les jeux dans l´ordre, chose que j´ai faite et qu´il fallait lancer directement Nuit de Folie sans passer par Academy. Or là aussi je bloque car Academy n´apparaît pas en jouant avec nuit de folie.
Je pense qu´il s´agit de cette erreur de mise à jour qui revient à chaque fin d´installation, j´essaie en vain de le faire fonctionner mais sans succès alors je redémarre brusquemment l´ordinateur.
Ma question est simple : Comment fait-on pour retrouver Academy tout en jouant avec le Cd Nuit de Folie ?
Merci de me répondre car j´ai vraiment tout essayé, la défragmentation, le nettoyage du disque, la réinstallation des jeux.
Merci d´avance