Bonjour
Voila j´ai acheté les sims 2 et le add-on académie, jusque là aucun soucis. J´en ai profité pour me faire quelques petits téléchargements de maison, murs... et bien sur objets nombreux.
Mon ami m´a offert ce week end "nuit de folie" et bien sur l´installation aucun soucis, alors Zou je fonce sur mon tit site et j´en profite je prend quelque maisons et quelque petits bidules en plus.
Le problème se joue maintenant au niveau du jeu. Lorsque je le démarre, j´ai l´animation du départ, normale, puis la fenêtre de chargement du jeu. Pour le moment no soucy.
Le problème est juste après le chergament de la fenêtre avant d´avoir mes apparitionn des 3 quartiers, j´ai une grande fenêtre qui s´ouvre et qui me dit que certains de mes fichiers Downloads peuvent être désactiver ou activer ncar cela provoquerai des problèmes au niveau du jeu.
Pourtant j´avais jamais eu de soucis avant avec mes downloads. Je les active quand même et je ne retrouve plus rien dans mes objets y compris plus une seule maisons téléchargées.
Si vous avez un élément de réponse, je suis preneuse car là je toruve ça dommage que je puisse télécharger des objets et autres trucs et que cela ne fonctionne pas alors qu´avant d´installer ce add-on tout fonctionnait normalement.
Merci a vous tous