CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cimetière...Vampires

ju02
ju02
Niveau 3
24 septembre 2005 à 18:50:09

C´est vrai qu´il y a un cimetière et qu´on peut y croiser des vampires ?? ?Merci de répondre

galoupette
galoupette
Niveau 9
24 septembre 2005 à 18:51:33

si c´est vrai , en tout cas moi j´en ai jamais entendu parlé et j´ai le jeu et je l´ai jamais vu donc je pense pas que ca existe

ju02
ju02
Niveau 3
24 septembre 2005 à 19:01:16

D´autres réponses....??????

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:03:29

ben en fait, sans vouloir contredire galoupette que j´aime bien et parce que je n´ai pas essayé moi-même, il PARAIT qu´on peut faire un cimetière comme terrain communautaire et y enterrer tous nos sims. mais ça reste effectivement à vérifier, je n´ai pas essayé mais j´en ai entendu parler :oui:

galoupette
galoupette
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:13:37

merci pour cette précision ciboulette :) , si tu as d´autre précision sur ce sujet merci de nous les donner
ps: moi aussi je te trouve sympas :coeur:

galoupette
galoupette
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:22:49

j´ai essayé mais j´ai pas trouvé les tombes. peut-être avec un patch ou en téléchargent l´ibject tombe
sinon, je pense à quelque chose: faire un terrain résidentiel, y faire mourrir plein de sims pour avoir les tombes puis avec le code (que je ne connais pas) le tranformer en communautaire.

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:38:08

pareil, je viens d´essayer mais je vois pas comment. je me disais, peut etre en emportant les tombes de nos chers défunts dans l´inventaire et en les mettant dans un terrain communautaire? mais évidement, ça ne marche pas.
la solution que tu proposes galoupette existe bien sur, mais j´avais effectivement entendu parlé d´une histoire de cimetière qui serait propre à nightlife. Il y a eu tellement de rumeurs ! :lol:

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
24 septembre 2005 à 20:38:26

moi j´ai fais unn cimetière mais c´éatit du temps des sims académie lol. c´est simplemtndes objets en faite y´as rien de vraiment spécial et pis c´ets plutot .. glauque.. les tombe ne sont pas refermées :lol:

Pour le télécharger :

http://www.teharimmosims.com/communautaire1.htm

galoupette
galoupette
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:43:58

wha j´y en a des maison super sur ce site

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:40:01

je l´ai installé, il est génial, pour ceux que ça interresse :ok:
http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=91368

speedyman
speedyman
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:53:21

moi j ai fait une maison avec des pasage secrets et tout,et dèrière les murs vivent un vampire,un zombi,un ovni,et une dizaine de fantome bientot j en ferait une histoire dans le topic "racontez vos histoire de sims" voici le scenario une jeune fille enmènage dans une vièlle maison oubliez dans un desert...tres vite elle se rencomte qu elle n est pas seul et qu elle risque de subir le mème sort des ex propriétaire ,qu on a jamais retrouvé ...je ne vous en dit pas plus a bientot...

Caro777
Caro777
Niveau 1
29 septembre 2005 à 09:26:58

Salut à tous

Le cimetierre du centre ville existe bien, c´est les "pelouses Gothier", mais je ne sais pas si on y rencontre plus de vampires qu´ailleurs...

beatrix
beatrix
Niveau 2
29 septembre 2005 à 11:29:22

pour le cimetiere il existe... pour mettre des tombes dedans il faut mettre votre pierre tombale dans l´inventaire du sims aller au cimetiere (ou tout autre terrain communautaire) et le sortir de l´inventaire! :ok:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:23:38

Et comment on fait pour mettre dans l´inventaire? On clique sur la tombe et on fait Delete?

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:29:30

Non, tu cliques sur l´inventaire, avec l´outil main, tu le glisses dedans (l´inventaire c´est un petit sac dans le même truc que les récompenses) donc tu cliques sur la tombe et puis tu clique avec la tombe dans l´inventaire :-d

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:36:24

Donc comme je comprends il faut que le sim en deuille porte la tombe lui meme au cimetiere?

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:39:01

ouias...

DONC :

récapipipitulation :

Pour faire un cimetière :
Nouveau terrain communautaire, le faire joli.
Dans un terrain résidentiel, prenez une famille ou il y a des sims mort, et metez les dans l´inventaire.

Rendez-vous sur le terrain communautaire, et sortez le de votre inventaire, et glissez-le sur le terrain.

Voili Voilou :-d

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:51

Ok ca a l´aire simple.

Mais comment on fait si on habitais tout seul et qu´il y a plus de famille?

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
16 octobre 2005 à 20:00:10

Ce n´est pas comme ça qu´il faut faire ! Quand vous avez une tombe sur votre terrain résidentiel, vous cliquez dessus et vous faites "Déplacer la tombe" ou "Déplacer toutes les tombes" et vous choisissez le terrain communautaire ... C´est simple !!

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:11:22

Euh et pour avoir le mot ´deplacer la tombe ou deplacer toutes les tombes´ sa apparais quand tu cliques sur la tombe? Et apres comment il faut faire pour la placer sur le terain communautaire? Elle se trouve dans le catalog?

La vidéo du moment