j´ai installé les sims acadeie puis les sims nuit de folie. si je desinstalle les sims academie, est ce que je vais perdre tout mes objets (genre guitare, batterie...) ou des options telles que le campus?
lizou2307
Niveau 10
14 février 2006 à 11:30:25
c´est évident que tu perdras tout ça si tu désinstalle académie, vu que ces objets ne sont disponibles qu´avec cet add-on. une question, pourquoi tu veux désinstaller académie?
trollwizard
Niveau 7
14 février 2006 à 11:36:43
bin j´ai pas un super pc et je voudrais faire un peu de place, au niveau memoire. j´aime ce jeu, mais je veut pas seulement jouer a ça. et puis je ne savais pas si jamais je desinstallais ce jeu, si j´allais perdre tout les pbjets. je vais reflechir
lizou2307
Niveau 10
14 février 2006 à 11:42:05
le fait d´installer nuits de folie et académie en meme temps ne te causera pas trop de problème de mémoire, étant donné que la configuration requise est la meme.après, si c´est un probleme de place sur ton disque dur, je comprends...
[tigreblanc]
Niveau 8
14 février 2006 à 11:43:08
ba faid comme tu veux mais academie est un bon additionnel parceque si ils avaient par exemple sortis un additionel avec des animaux à la place de celui-là on serait tous à dire à ce serait bien qu´ils sortent un additionel où les ados pourraient aller à l´université ... Nous les êtres humains ne sont jamais contents ...
melody-simsette
Niveau 7
14 février 2006 à 16:34:50
Pour votre information, il est impossible de désinstaller les sims 2 Académie si on a les sims 2 Nuits de Folie.