CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 17:50:08

Je vous propose d´ouvrir un topic pour que les nouveaux/elles venus/es se présentent vite fait en disant simplement qu´ils/elles arrivent sur le forum, à nous de les orienter après sur les forums: devine mon nom, origine du pseudo, etc ...
Il faudrait bien sur garder ce topic en première page pour qu´il soit vu de ces personnes.
Qu´en pensez vous ? Je vais laisser ce topic quelque temps et en fonction de vos avis, j´ouvrirai ou pas le topic idoine et celui-ci disparaitra, à moins de le laisser pour d´autres suggestions.

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
17 février 2006 à 17:58:40

Je suis ok pour ça il y a beaucoup de personnes qui a des problème .

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 février 2006 à 18:09:53

je suis assez d´accords pour ça et j´y avais déja pensé par contre quelques problèmes se posent:

--le but de ce topic est de mieux orienter les nouveaux forumeurs afin d´éviter la création de topics inutiles et d´éviter qu´ils se perdent, il faut donc être sur que les nouveaux vont d´abords passer par ce topic en PREMIER :oui: ...et ça c´est pas facile :non:

--il faut donc trouver un nom assez explicatif et assez accrocheur pour qu´ils puissent se diriger obligatoirement vers ce topic et pas un autre :oui:

il faudrait que tout le monde fasse aussi une suggestion de nom de topic :oui:

après c´est toi (ajcr) qui choisit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 18:15:17

Tout à fait d´accord avec toi crousti et je suis ouvert à toutes suggestions sur cette suggestion.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 février 2006 à 18:20:25

heu...j´en propose plusieurs:

:d) Nouveaux Forumeurs
:d) Aide pour nouveaux
:d) Aide du forum
:d) Topic Principal
:d) Topic redirecteur (peu explicite hein ?)
:d) Nouveaux ? Venez ici ! (aggressif...)

...

il faudrait le mettre en majuscule par contre, enfin je pense :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 19:13:43

J´avais pensé bêtement à : Je suis nouveau,je me présente; ou bien: Présentez vous

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
17 février 2006 à 19:23:51

ajcr ,oui pour ça simplicitées

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
17 février 2006 à 19:24:37

fautes tue va me tué?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
17 février 2006 à 19:39:09

bonne idée j´opte aussi pour la simplicité

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
17 février 2006 à 19:40:42

n topic ou tu dit les topic que tu a supprimé mais sans en dire le contenue

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 février 2006 à 20:59:20

ajcr :d) le problème avec ceux que tu viens de proposer c´est que ceux qui n´ont pas envie de se présenter et qui veulent simplement poser une question pour qu´on leur réponde rapidement ( :hum: ...) ne seront pas attirés par ce topic :non:

Il faut que les gens trouvent un intêret a aller d´abords sur ce topic :oui:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
17 février 2006 à 22:06:29

C´était ma suggestion meme si mon post esr HS

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
17 février 2006 à 22:08:42

Je pense croustibat26 que tu a une grande je ne te ve aucun mal mais tu replique pour un rien et un non´ desolé si sa te vexe mais j´ ai remarqué que tu manifaistait , pour un rien et un non sur pas mal de topic ajcr propose de bonnes chose je sais que tu postes pas mal de reponse tout en ton honneur mais va pas trop loin bisous

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 février 2006 à 22:26:50

ajcr :d) j´espère que mes propos (apparement trop abrupte...) ne t´ont pas choqués ??

en tout cas le but de mon intervention était de te faire part de mon avis sur les titres de topic que tu as proposé, rien de plus...

je ne pense pas manifester pour un oui ou pour un non...je dis juste mon avis quand je suis intéressé par un sujet :oui:

Et je trouve que fanfan me juge assez vite sachant que je ne lui ai jamais parlé et qu´elle n´est pas souvent sur le forum...

Je trouve ta démarche étrange de dire ce que tu penses des gens comme ça...

ça m´a assez choqué car je ne pense pas aller trop loin ni blésser les gens quand je leur répond, ou alors tu me confonds peut être avec un certain rmp5 ??

:lol:

bref , passons...

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
17 février 2006 à 22:30:49

Chacun a son hortographe tu et bien mais tout le monde nais pas comme toi (super hortographe) je dit que je pense dèsolé si tu et vexé mais je pense que sa fait pas mal de temp que tu magrese je ne temp ve pas sens rencune avec des fautes au fait je ne suis pas pas aussi doué que toi pour les smileys
bise

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
17 février 2006 à 22:32:26

Oui désoler croustibat c´st parce que j´ai écris a la récré et la cloche venais de sonnée et je n´avais meme pas encore ecris mon mot de passe

Je tien aussi a dire que je n´est pas lue le post d´ajcr au debut et je croyais que c´étai un topic pour faire ses suggestions

Peu importe j´aurais pu faire un effort en ecriture et cela ne se reproduiras plus

À bientôt

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 février 2006 à 22:35:31

Oui désoler croustibat :d) pourquoi es-tu désolé ??

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 février 2006 à 22:40:15

Fanfan posté la page d´avant :

:d) je pense que sa fait pas mal de temp que tu magrese :g)

:ouch:

Je ne comprend décidément rien du tout... :question:
Les gens, si vous pensez que j´agresse qui que ce soit, dites le moi car là, je ne comprend plus rien?

Et puis, je n´ai jamais dit que j´étais balèze en orthographe, beaucoup de forumeurs ici te diront le contraire :oui:
Je disais juste que j´avais du mal a lire tes posts car tu oubliais des mots :oui: et que tu ne ponctuais pas tes phrases.

Pour finir, je n´ai nullement l´intention de t´agresser et si tu te sents agressé par mes propose dans un avenir proche ( :hum: ) , je m´en excuse par avance :oui:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
17 février 2006 à 22:52:08

POur mon post sans ponctuation ou il manque quelque mots :)

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
17 février 2006 à 22:52:33

Je te remerçie pour tes excuse je ne demandée pas autant mais tu a fait pas mal de remarque sur le forum des blague qui pour toi etait trop longue alors actuellement je constate qui y en a des plus long que moi ,et j ai l inpression que tu m´en ve la chose la plus simple pour expliction je te donne mon adresse e mail si tu ve dit moi si ti et daccord? et je te la donne de suite sai_s vrai les pontuations et moi on et pas trop daccord

La vidéo du moment