CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question>Normal ?

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
16 février 2006 à 19:14:44

Salut , alors voila j´ai acheter il y a 1 an un ordi plutot bien !!
J´ai installer les sims 2 puis les sims 2 Nuits De Folie , tout marche bien sauf que quand je vais au centre ville , je choisis un café par exemple , ca charge puis j´entend les sons qui se passe ect...Mais sur l´écran on ne voit que le la barre en bas qui donne des infos sur le sims !! Je doit attendre au moins 30 secondes et apres ce laps de temps , au début ca bug a MORT je reatend un peu et finalement ca va j´arrive a jouer normalement mais ca me soul a force!
Etr quand je vais dans une maison pour continuer la partie au début ca lag a fond mais apres ca va ... quand je met en accéléré ( au centre ville ) ca lag...
Mais j´arrive quand meme a profiter beaucoup du jeu et j´y joue normalement mais c´est jusque que au début ( surtout dans le centre ville ! ) quand je joue vraiment avec mon sims ca bug mais apres ca va mais c´est chiant quoi !
Merci de me dire pourquoi vous penser que sa lague...
Mes caractéristiques du pc ?
512 Mo de RAM
3GHz
merci :)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 février 2006 à 19:20:37

As tu des téléchargements ?
Le processeur est bon mais pour la mémoire c´est peut être un peu juste. Qu´elle est ta carte graphique ? Fais tu le ménage sur ton PC de temps en temps ? Ferme tu bien tous les autres programmes avant de jouer ?

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
16 février 2006 à 19:41:32

Non je n´ai pas des telechargements enfin j´en ai fait un hier , mais même avant que je telecharge le seul patch que j´ai téléchargé , il y avait les petits lag que je vous dis en haut.
Que dois-je faire pour remédier à la mémoire qui est trop juste ? Supprimer des choses de mon ordi c´est ca ?
merci :)

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
16 février 2006 à 20:05:05

Comme je m´y connait pas trop au niveau des config je v ous dit exactement ce qu´il y a écrit :
Dell
Dell DIMENSION 8400 Intel(R)
Pentium(R) 4CPU 3.00 GHz
2.99 GHz . 512 TAM
voila merci

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
16 février 2006 à 20:06:52

sinon au niveau ménage pc ... c´est vrai que je le fait pas souvent souvent :rouge:
et que aussi j´ai pas mal de racourcis sur le bureau , des fichiers dont je me sert pas trop , je vais y remédier dès maintenant ...
Merci de répondre :):):):) :)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 février 2006 à 13:22:34

il faut que tu lances le jeux uniquement et pas d´autes programmes...il faut arrêter aussi les programmes qui se lancent en bas a droite dans la barre des tahces :oui:

sinon, il te faut 1Go de ram pour espérer que ton jeux soit bien fluide.

Par contre, quand tu joues en accéléré, c´est normal que ça lag :oui: , même avec une config du 22ème siècle ça laguerais quand même :oui:

et si tu as des virus , ils prennent parfois beaucoup de ressources mémoire.

et si tout ça ne marche pas, rachettes toi de la ram et aussi une carte graphique, surtout si tu as achetté ton PC déja monté (les CG y sont assez moyenne :oui: )

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
17 février 2006 à 13:47:10

ok merci j´essaierai tout à l´heure :)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
17 février 2006 à 19:30:49

configuration système

Si vous possédez une carte graphique compatible T&L, dotée d´au minimum 32 Mo de mémoire graphique (ex : nVidia GeForce 2 ou ultérieur, ou ATI Radeon 7000 ou ultérieur), vous devez disposer de la configuration minimale suivante :

- Processeur P3 800 MHz
- 3.5Go d´espace libre sur le disque dur
- 256 Mo de RAM
- Windows XP, Windows ME, Windows 98 ou Windows 2000.

Si vous ne possédez pas de carte graphique compatible T&L (ex : TNT2 ou carte graphique intégrée Intel), vous devez disposer de la configuration minimale suivante :

- Processeur cadencé 2.0GHz
- 256 Mo de RAM
- Windows XP, Windows ME, Windows 98 ou Windows 2000.

Cartes graphiques recommandées (avec le plus de mémoire graphique possible) :

ATI Radeon 9800 Pro
nVidia GeForce 4 ou carte de la série FX

D´après le glossaire du site Internet nVidia
Définition du Transform & Lighting (T&L) : deux moteurs séparés intégrés sur le GPU (Unité de traitement du graphisme) permettant un calcul de polygones extrêmement élevé dans les scènes en 3D. Les capacités de transformation (Transform) déterminent la complexité des objets et le nombre d´objets pouvant apparaître sans sacrifier la vitesse d´affichage. Les capacités d´éclairage (Lighting) améliorent le réalisme d´une scène en modifiant l´apparence des objets selon la source de lumière à laquelle ils sont exposés.

Autres informations concernant les cartes graphiques

Les cartes graphiques compatibles T&L sont apparues sur le marché il y a environ 3 ans. Si vous avez acheté votre ordinateur au cours des deux dernières années, vérifiez que vous possédez une carte compatible T&L.

Assurez-vous régulièrement que vous possédez les derniers pilotes disponibles pour votre carte graphique. Vous pouvez, la plupart du temps, les télécharger sur le site Internet du fabricant de votre carte graphique. Consultez les sites Internet de nVidia et d´ATI pour obtenir les derniers pilotes pour les cartes graphiques de ces fabricants

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 février 2006 à 20:45:26

:-)))

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
17 février 2006 à 22:30:51

Merci :)
mais niveau config je le repete je mi conait pas très bien :rouge: donc pour voir si on a la carte graphique nécessaire faut bien aller dans panneau de configuration ect... c´est ca ? :rouge: :)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 février 2006 à 22:41:15

:oui: tout à fait ça mon cher :oui:

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
17 février 2006 à 22:46:31

:merci: mais je trouve que ca moi dans panneau de configuration :
Dell
Dell DIMENSION 8400 Intel(R)
Pentium(R) 4CPU 3.00 GHz
2.99 GHz . 512 TAM

Le reste ...
c´est bon
PS : merci beaucoup ^^

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
19 février 2006 à 19:44:12

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment