CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme aider moi svp!!!!

Ds_Number1
Ds_Number1
Niveau 6
11 février 2006 à 10:37:02

Salut a tous,

j´ai un bug avec les sims 2 nuits de folie et bas j´avais mis tout plein de maison et objet puis comme sa allais trop lent les chargement j´ai decider de suprimer le fichier "savesims"

puis j´ai ressayer de jouer toujours aussi lent ales j´ai suprmer les sims 2 tout les sims 2 et aujourd´hui je vien de tou les reinstaler puis quand j´installer les sims 2 nuits de folie et bas au bout de 19% sa met met :

TsData/Res/sound/sfxkd2.package´.

fichier introuvable ou un truc du genre et je dois tout annuler alors que dois-je faire pour que le jeu marche ?? ??

AIDER MOI SVP SVP

wwss
wwss
Niveau 5
11 février 2006 à 10:39:30

ta serténement suprimé des fichier qui ne fallait pas
demande a une perssonne pour qui te l´envoie

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 février 2006 à 10:48:52

Pour aller dans regedit, tu fait: démarrer, executer et dans la petite fenêtre tu tape: regedit.
Avant, au point ou tu en es ça ne coute rien de le faire, tu désinstalle tous tes Sims.(Tu fais démarrer, programmes tu cherche les sima ou EA Games et tu fais uninstall). Tu ne passe pas par ajout/suppression de programmes. Ensuite tu vas dans regedit et tu verifie qu´il ne reste rien des sims. Après seulement tu commence la réinstallation des jeux. Je pense qu´il faut faire la mise à jour à mesure, mais je ne suis pas sur.
Personnellement, j´installerai le premier ouis je mettrai le patch officiel et ainsi de suite mais certains disent que ce n´est pas necessaire.
As tu essayer d´installer le premier et de jouer un peu avant d´installer les add-on ?
Quand tu installe les add-on, enlève ton dossier Downloads pour voir si l´erreur ne vient pas d´un téléchargement.

:merci: ajcr je me suis inspiré de ta réponse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 11:07:54

Autre solution:
1. Problème d’installation: message d´erreur à un certain pourcentage sur un "fichier TSdata…"
Solution:
- Ouvrez le "Poste de travail"
- Puis votre disque dur "C:"
- Ouvrez ensuite le dossier "Documents and Settings", puis le dossier intitulé "Propriétaire" ou celui qui
porte votre nom.
- Ouvrez le dossier "Local settings" (attention, ce dossier est caché*).
- Enfin, ouvrez le dossier "Temp". Supprimez tous les fichiers qui se trouvent à l´intérieur.
Ensuite,
- dans votre disque dur "C:", ouvrez le dossier "WINDOWS"
- puis le dossier "Temp". Supprimez tous les fichiers qui se trouvent à l´intérieur.
Enfin, videz la corbeille.
Avant, de relancer l´installation de votre jeu, nous vous conseillons de fermer les processus qui tournent en
fond de tâche. Pour cela, appuyez sur Ctrl+Atl+Suppr, allez dans l´onglet Processus, et fermez les processus
qui portent votre nom dans la colonne "Nom d´utilisateur", sauf explorer.exe et taskmgr.exe (sous Windows
XP), ou explorer et systray (sous Windows 98/Me).

• Pour afficher les fichiers et dossier cachés, ouvrez votre répertoire "Mes documents", puis cliquez en haut

sur "Outils", "Options des dossiers", et "Affichage". Dans la partie "Paramètres avancés", cochez la case à
côté de "Afficher les fichiers et dossiers cachés", puis cliquez sur "Appliquer" et "Ok".

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
19 février 2006 à 17:38:32

Bonjour à vous !

Je viens de rencontrer un problème dans mon jeu et au lieu de créer un nouveau topic, je prends un ancien délaissé (le pauvre :snif: lol)

Alors, Explication : Déja il faut que je vous dise que j´ai beaucoup télécharger, habits, coiffures, objets hackés .... Voici le pb : en réalité, je lance mon jeu, normal. Je rentre dans mon quartier, normal. Mais quand je veux rentrer dans une maison avec ma famille, le jeu reste bloqué indéfiniment sur la page de chargement qui est bleue avec mes personnages, et ça ne bouge pas, au bout d´une heure et demie, la page était tjrs la !! !

Il y a eu une fois où j´ai pu rentrer, mais alor la je n´ai rien compris, le temps était bloqué, les secondes/minutes n´avançaient pas, pourtant je n´étais pas en pause et bien dans le mode vie !!

Si qqun avait la solution à mon pb, ou pourrait me donner des conseils, ce serait absolutely génial oui oui :oui:

Voila, bizooooox et :salut:

Ps : Je rappelle que mon jeu marchait très bien avant, je n´avais aucun problème, mon pc avait la configuration qu´il fallait.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
19 février 2006 à 17:42:04

surement un de tes derniers téléchargements je te conseille le gestionnaire ou sims2pack clean installer que tu pourras prendre sur le site officiel pour le 1er et modthesims 2 pour le deuxième. Il te permettra de savoir quel est le téléchargement qui pose problème il sera affiché en rouge donc tu le supprimes et tous devrait revenir dans l´ordre

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
19 février 2006 à 17:45:23

Merci de me répondre ausssi vite, je vais essayer ça de suite et je te redirai si cela a marché
@ bientot ^^

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
19 février 2006 à 17:46:29

Tu va dans donwloads et tu enléves les derniers téléchargements (tu regardes la date ) :ok:

Et aprés tu réessaye , c´est long est fastidieux , il arrive que l´on en oublie . moi je me suis calmer sur ce chapitre aprés avoir 3 recommancer tous a zéro 3 fois . :snif:

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
19 février 2006 à 18:39:15

Raaaaaah sa me broute !! :fou:

J´ai télécharger Sims2pack clean, mais pourtant il n´y a pas d´options qui peuvent me supprimer les dossiers supposés génants. Et pour le gestionnaire, quand je clique sur le fichier .exe pour l´installer, ça m´affiche ERROR! Lol bon je vais continuer quand mm pour essayer de résoudre mon pb, mais c´est pas gagné.

:bye:

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
19 février 2006 à 19:13:58

re c´est encore moua!

Cette fois,j´ai réussi à rentrer dans la maison mais le temps est toujours bloqué sur 8.00 ! Franchement c´est tro bizarre :fou:
Qqun peut il m´aider ?! je sais je suis chiante :oui:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
19 février 2006 à 20:21:28

tu as sims2pack alors je vais t´expliquer sur celui la car l´autre je l´utilise pas même sil fonctionne pareil.
Tu as un sorte de menu déroulant ou c´est ecris choose directory tu clik dessus et tu vas dans le dossier dnowloads tu le laisses faire il va te scanner le dossier ensuite.
Quand c´est fini tu auras des dossiers en rouge surement et en rose. Ceux en rouge ils sont généralement la cause du probleme. Tu cliques dessus et tu cliques sur l´option remove package ca ve dire enlever et ca te le supprime. Supprime les tous
Esssaye comme ca et reviens nous dire si ton pb est resolu ou pas.

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
20 février 2006 à 17:45:20

Hé béh non :snif: , j´ai suivi ce que tu as dit et pourtant mon jeu ne marche pas mieux, je n´arrive pas à rentrer dans ma maison, la page bleue reste tjrs la mm o bout de 20 minutes, sa me broute :fou:

Bon je crois que je vais les désinstaller et les réinstaller et je verrais bien ce que ça donneras. Merci quand mm d´avoir essayé de m´aider :-)))

Je vous tiens au courant :ok: :salut:

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 février 2006 à 17:59:58

Mais non pizza (miam !) , enlève juste ton dossier Downloads et tu pourras jouer sans problèmes. Si le gestionnaire de contenu de maxis se bloque c´est que tu as dans Downloads un truc qui l´empêche de fonctionner.
Si tu download à nouveau des sims 2 pack (maisons ou autres), ouvre-les avec le sims 2 pack clean installer. Ca te permet de voir ce que contient réellement le fichier que tu viens de télécharger car les maisons peuvent contenir des hacks qui créent des bugs.
Por supprimer des fichiers ou les désactiver tu fais un clic droit sur la liste affichée par le sims 2 pack clean installer. Tu peux effacer tous les fichiers en rose, ce sont des fichiers vides ou en double, donc inutiles. :)

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
20 février 2006 à 19:21:07

Lol, c´est trop tard, je les ai désinstaller mais j´ai remis mon dossier donwloads juste pour voir ce que ça fait, je verrais bien.

Et oui c´est une bonn idée d´ouvrir ces fichiers avec sims2pack comme ça je verrais si ya d pb :banzai: lol. Mais t´es sûr que je peux enlever les fichiers en rose car ce sont des mesh la plupart alor j´ai pas envie de les perdre, je tiens à eux :snif: :lol:

Bon je vais voir où en est mon jeu réinstallé, je re taleure :bye:

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
20 février 2006 à 19:40:12

Alors la je ne comprends plus rien lol pour changer !

Je les ai donc réinstallé et tout marche super bien maintenant, au moins sa c´est un bon point pozzzitif, mais j´ai pourtant rajouté mon dossier downloads mais, je n´ai aucun téléchargement dans mon jeu, plus rien du tout ! Tout cela est très étrange ma foi :fou:

Netzup
Netzup
Niveau 6
20 février 2006 à 20:56:37

j´ai eu exactement le meme probleme que toi quand j´avais un viel ordi pourri le jeu mattait 5 min avant que le sims fasse 10 pas :hum:
donc pareil que toi et j´ai trouvé le truc il faut virer toute trace de sims! tout mais le probleme c que je pense pas que ´avais viré sved sims,moi le jeu me marquait comme toi mais pas pour le meme probleme! si c pas ça je peux pas t´aider ! dsl!

Pizza3Fromage
Pizza3Fromage
Niveau 7
21 février 2006 à 12:37:54

saaa marche tjrs pas :´( :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment