CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chien et chat dans sims 2!

roxycool
roxycool
Niveau 4
31 décembre 2005 à 22:39:10

Bonjour a tous,
je fais ce tropic pour vous demander comment imaginer vous le sims avec chien, chat ou d´autre animaux...? Moi jespere au moin que les chiens et chats grandisse parce que dans sims 1 ses bien fait les chats et chiens mes l´affere ses qu´il ne grandisse jamais, il reste de la meme grandeur et quand il font des bebe chiot on peut meme pas les voir parcequ´il sont dans une genre de tante... Alors comment VOUS l´imaginer le prochain sims avec des animaux ps:si un jour il y en a un... :merci: :gni:

roxycool
roxycool
Niveau 4
31 décembre 2005 à 22:42:54

Aussi qu´on n´est plus que 7 chien ou chat dans la maison :rire2:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:41:07

Moi j´espere deja qu´il vont en sortir un. Parce que pour le moment rien ne dit qu´il vont sortir cet add on. Sinon je me les imagines comme mes sims. Donc avec plusieurs trance d´age. Du petit chiot qui demoli toute la baraque, au jeune chien qui cours apres toutes les femelles et puis le chien senior qui roupille tranquillement dans son panier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 11:44:52

Il y a un topic suggestions sur ce forum, merci de s´y reporter.

villevalo_him
villevalo_him
Niveau 4
01 janvier 2006 à 15:01:36

en fait :rire2: dans les sims 1 entre chiens et chats, c´était, a vrai dire nul :hap:
car on ne voyait presque rien! juse le refflet de leurs couleur, on voyait le jeu de troop loin....
n´est-ce pas? :hap:

roxycool
roxycool
Niveau 4
03 janvier 2006 à 18:11:46

Oui je l´avoue et c´est laid qu´on ne peut pas voir leur petit chiot, Le chiot a besoin de sa maman a l´accouchement pas vrai?!?

Ciol10
Ciol10
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:18:03

:salut: Je suis Ciol10 !! ! Moi je voudrais bien avoir des chiens et des chats !! !!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 18:19:52

Mais puisqu´il n´y a pas d´animaux dans les sims 2 Enfin pas encore je vois pas ou est l´intéret d´en parler.

romina2
romina2
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:08:29

Moi,je pense qu´il y aura d´autres animaux,comme le singe,le serpent,la souris...
de nouveaux animaux familiers,et qu´il grandirons,peut-être que les chats pourrons cracher des boules de poils,les animaux seront peut-être malade,et,que dans le service au tel ou en ville,il y aura un veto;et,peut être aussi,qu´on pourra l´avoir(le veto)comme nouveaux travail!

voila ma petite idée!

romina2
romina2
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:09:57

Vous en pensez quoi?et pour l´âge,d´accord avec Spirewit

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:13:47

et aussi on pourra les promener, et quand il y aura des portés il y aura plusieurs chiots et on devra trouver des gens qui veulent les adopter (on appelera les voisins...)
si ils font une crotte dans la rue et qu´on ramace pas on payera une amende, si on voit quelqun qui ramace pas la crote de son chien on peut appeler les flics lol
quoi d´autre ?. ...je sais pas j´ai plus d´iddées

DDmoniak
DDmoniak
Niveau 2
03 janvier 2006 à 21:54:16

Espérons kils feront un add-on chiens et chats^^cest vrai ke cétait pas glorieux dans les sims 1 mais vu le potentiel des sims 2, ca pourrait saméliorer^^

Playboy555
Playboy555
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:51:31

Y devré crée :
Sims 2 : Nuit de garde
:rire:
:lol: avec plein d´animaux !! sa seré po génial sa ? :lol:

Oui ta raison Mariannna sa seré trop :cool:

roxycool
roxycool
Niveau 4
22 février 2006 à 01:03:30

Tu a raison Playboy, Nuit de garde serais génial. Mais Ea ou celui qui scocupe du jeux devrais bien venir faire un petit tour dans les forums :).Car pour ceux qui aime les animaux comme surtout les plus specials Ccomme chat, chien , cheval surtout, tortue etc... Bien les gens commencent a etre impatient(e) (comme moi a vrai dire) a la place de faire des jeux comme nuit de folie academie il devrait se mettre au travaille et de faire un Sims 2 avec animaux Pas vrai? :gni: Example: Sims 2 le monde domestiqué (Un peut trop original) Sims 2 Animal farm... En tuka je suis pas une professionel pour ca mais on peut dire que c´est un peut difficile trouver des noms de jeux. Lìmportant cèst qui en aille un un jour. Je le souhaite. :ange:

Lulu26
Lulu26
Niveau 8
22 février 2006 à 01:42:41

on souhaite en coeur d´avoir d´autre sims 2 comme chien et chat ou les sims 2 en vacance!!

:)

La vidéo du moment