CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origine des pseudos

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:00:06

:hello: :hello:

Voilà,

je me demande souvent quelle est l´origine des pseudos des gens qui viennent sur le forum...certains je les connait mais je demande pas a tous le monde :oui: :oui

Alors voilà, je créé ce topic pour que vous puissiez lacher votre petite histoire :oui:

(ajcr, j´ai cherché "pseudo" mais aucun topic s´apparente a celui là, s´il en existe déja un, tu sais quoi faire avec le mien :ok: )

Mon pseudo vient d´un pote de malte qui s´est mis a m´appeler comme ça a cause de mon prénom (baptiste) , alors depuis j´ai droit au fameux "croustibat qui peut te battre"...

:lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 23:09:40

Certains qui ont joué à devine mon nom ont déja dévoilé l´origine de leur pseudo, mais rien n´empèche de recommencer.
Mon pseudo n´a pas été trop difficle à eventer, et il en est de même pour le second.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:21:36

je connais pas le fin mot de l´histoire pour tes deux pseudos !

j´ai suivi l´épisode où on trouvais des fausses significations a tes initiales (Ancien Joueur de Consoles Rustiques :lol: ) mais j´ai jamais vraiment su...

ni pour dakota d´ailleurs ( a moins que ce soit un état que tu affectionnes ?)

Brad-
Brad-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:24:19

ben heu..... je pense que vous savez tous ! ca vient de BRAD PITT :coeur: :coeur: :coeur: !! !! lol dailleur c´etait son anniversaire dimanche ! il a eu 42 ans...... quoi?? il est jeune ! mdr nan j´m´en fou il est trop canon !! !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:29:09

42 ans :ouch: ?? ? :non: :non: ?? !!

32 je te croirais... a moins que ce soit pas le brad pitt que je connais :question:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:35:30

brad >>> je connaissais déja l´origine du tient :oui: ... je me rapelle d´une petite discution sur brad pitt et nos acteurs préféré...

jamm2
jamm2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:04:57

le mien, c´est mon père qui l´a inventé.
en fait, ma mère s´appelle Michèle, mon père Jacques, moi Alexandre et notre nom de famille commence par "m" et mon père a pris la première lettre de tous les prénoms et de notre nom de famille de façon a faire un sigle cohérent et ça a donné "jamm". j´ai juste rajouté un 2.
pour exterminateur_ c´est juste que ça me plaisait. pareil pour fighter_.

jamm2
jamm2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:26:54

j´ai pas trouvé ton prénom, dans le topic "devine mon nom"

Martigal
Martigal
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:48:23

Ben moi ca vient du film Willow mais quand le monde m´appelle tout simplement Marti ca fait penser au film Retour vers le futur lol

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:47:45

Moi mon pseudo ça vient de l´émition futurama. J´ai pris le nom de Niblerr et je l´ai modifier pour Niblerste :oui:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:15:44

alors pour ma part c´est aussi trés facile à deviner. MissGuiana parce que je suis une fille de Guyane :-)

clara2
clara2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:05:27

Moi je crois que je l´ai deja dit :question:
Enfin pour ceux qui le savent pas c´est parce que je suis d´origine italienne et qu´en Italie Claire (enfin ça dépent des fois ) se dit Clara et le 2 c´était comme ça :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:16:02

Comme titechou j´ai décidé de prendre comme pseudo le surnom que me donnais ma copine quand nous faisions des virées ensemble tout au bout de la nuit. Elle avait essayé de "bretonniser" le prénom laurence et ça a donné Lodélic. Voilà pourquoi ce pseudo est unique. :-d
Quand à wonderlodelic, c´est parce que je suis wonder, comme le dit sofyh ! :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:40:02

Martigal :d) :lol: , c´est claire que moi ça me fesait plus penser a marti mac fly !

lodelic :d) c´est vrai que ça sonne vachement breton :oui: :oui:

Niblerste :d) je suis peut être inculte mais c´est qui (ou quoi) niblerr ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:41:41

snoopy44 >>> les surnoms qu´on a au collège ça nous colle a la peau jusqu´à la fin ! Perso j´ai revu un pote d´enfance et il m´appelait encore "BaBa" .... ça fait tout drôle :rouge:

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:58:36

:up:

Juste pour que ça soit un topic à 20 messages :lol:

kiki2006
kiki2006
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:03:25

benmo c´est paske ma premiere peluche etait un kiki(mais oui vous savez le piti singe)et 20.06
est ma date de naissance.Voilà!

lodelic
lodelic
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:18:48

C´est mignon ! :hap:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:00:27

Moi c´est facile à comprendre.Mon prénom, c´est Audrey, 13 c´est Marseille, la ville ou je suis née et ma ville préférée et 06, c´est Nice, la ou j´habitais (le sables chaud, les cocotiers... :cool: ).Mais maintenant j´habite à Montpellier !! Audrey1334 ?? Ca le fait pas :snif2: !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:50:31

croustibat26 Posté le 20 décembre 2005 à 23:21:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je connais pas le fin mot de l´histoire pour tes deux pseudos !

j´ai suivi l´épisode où on trouvais des fausses significations a tes initiales (Ancien Joueur de Consoles Rustiques ) mais j´ai jamais vraiment su...

ni pour dakota d´ailleurs ( a moins que ce soit un état que tu affectionnes ?)

Pour ajcr c´est tout simplement les initiales de mes nom et prénoms (reste à savoir dans quel ordre) pour dakota-47, c´est le type d´avion sur lequel j´ai pris mon baptême de l´air (comme j´étais un peu déçu, je suis descendu en marche. :oui: