CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liens Familiaux

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
12 février 2006 à 14:42:19

Bonjour alors voila. Je me lance. La premiere fois que j´ai joué aux Sims 2, je n´avait que le premier opus des Sims 2, c´est à dire Les Sims 2! :rire: J´ai créer une belle petite famille et maintenant je joue encore dans ce meme quartier. :oui: Cependant, la est le probleme. J´avais fait une superbe maison et j´aurais voulu la garder pour mes enfants. Alors j´ai fait déménager les parents avec la plus petite. Il ne restait que moi et ma blonde. Alors la, j´ai perdu totalement les liens familiaux unissant mon sim a ces parents! :snif2: Je voudrais maintenant, les réunir, de n´importe quelle manière, sois meme un cheat ou bien un déménagement ou quelque chose qui pourrait les réunir. Je vous en prie donnez-moi des idées! Merci en avance!

MuzikMan16

fubby16
fubby16
Niveau 7
12 février 2006 à 14:48:38

tiens c original sa. Jcompren c pas cool sa

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
12 février 2006 à 14:55:29

je crois que cest le fait que les parents ont déménagé. peut-etre que les parents ne doivent pas déménager et les enfants le doivent, peut-etre que cest comme s´il abandonnaient leurs enfants? peut-etre avez vous des solutions aussi??! Merci!

MuzikMan16

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
12 février 2006 à 15:21:19

bizarre si tu as nuits de folie tu peux combiner tes deux foyers. Sinon avec le logiciel simpe tu peux également. Fais uen recherche sur le forum sur ce logiciel pour en apprendre un peu plus. Je peux pas t´en dire plus car je l´utilise pas malheureusement mais apparement tu peux avec trafiquer les liens.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 février 2006 à 01:52:02

Bonjour, c´est encore moi. Merci bcp de ton aide missguiana mais ca ne fontionne pas. J´ai essayé pendant tout un après-midi de remettre tout mes liens familiaux de ma famille parce qu´elle s´est pas mal élargie depuis la séparation. C´est trop long! Y aurait-t-il un truc pour que lorsque je relie les ancêtres, je veux dire, les 2 personnes au sommet de l´arbre, que tous les autres liens se remettent en place? Ex.
cousins,cousines,oncles,tantes,neveux,nièces,belle
-mère.... etc. Svp, cela fait environ 1 ou 2 ans que je joue, jai développé ma famille au fur et a mesure et maintenant elle est géante! Ca serait vraiment bien si qqn sa lui était arrivé et qu´il aurait eu une solution! Aurait-il aussi un moyen de trafiquer les liens familiaux des gens avec simPE en fouillant dans UN grand arbre généalogique regroupant tout le monde? Svp aidez-moi! Merci bcp a ceux qui répondront!

MuzikMan16

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 février 2006 à 23:41:54

Personne a aucune idée a ce que je vois... :P

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 février 2006 à 23:47:00

Je ne vois effectivement que simPE pour faire ça, mais si ta famille est très grande ça va être long . Il faut que tu prenne chaque membre et que tu rétablisse les liens avec tous les autres un par un.

La vidéo du moment