CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de bug!

juliehart
juliehart
Niveau 2
12 février 2006 à 15:55:07

Bon voila ça fait déjà très lontemps qe je les sims car j´adore, je les ai tous meme tous les 1 tout les 2 amsi j´ai un gros probleme c´es que par exemple en une heure mon jeu en pleine partie peu au moins beugué 6 fois en une heure donc je dois tout redémarer mon ordinateur .. cela devient énervant. Avec mes parents nous avont déjà désinstaller TOUT les sims 2 et tout réinstaller donc je perdais mes parties nous avons mis la résolution de l´écran amis ça beugue toujours ! COMMENT FAIRE :´( :snif2:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
12 février 2006 à 18:04:48

Sin tu as ton viel ordinateur avec lequel tu jouai aux sims 1 ,il faudra le gonfler ,car le jeux est plus gourmand que le 1 . Il faut une bonne config pour que ca ronfle au poil :ok:

juliehart
juliehart
Niveau 2
12 février 2006 à 18:24:31

nonon depuis j´ai changé d´ordinateur mais j´ai tout ce qui faut a chaque fois je coupe internet tout les programme et ça beugue je ne sais plus quoi faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 18:37:10

As tu bien assez de mémoire, le problème semble venir d´un composant du PC qui apparament chauffe un peu (soit carte graphique, soit processeur) Donne les détails de ta configuration.
As tu beaucoup de téléchargements, ça peut aussi venir de là. Pense à nettoyer l´ordi, c´est à dire suppression des fichiers temporarires et défragmentation.

juliehart
juliehart
Niveau 2
19 février 2006 à 23:06:17

j´(ai déjà fait la défragmentation apparement j´ai assez de place justement mes téléchargements ne arche aps mais puisque j´ai mis une qualité d´image très haute est ce que ça peut venir de ça ? car j´arrete tout les programme en cours mais rien a faire ! Alors que j´ai une copine elle a les sims pareil que moi mais elle ça beugue vraiment JAMAIS mais vraiment JAMAIS! je commence a désespéré vraiment !A IDEZ - MOI !! Svp :svp: :snif2: :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 23:09:01

Si tu pouvais donner la configuration de ton ordinateur, ce serait bien pour qu´on puisse essayer de cerner ton problème.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
19 février 2006 à 23:20:35

Depuis combien de temps est installé windows aussi ( a t´il ete mis a jour, pilote graphique aussi,enfin bref la totale quoi )

C´est pas avec un defrag on arrange tout ...

Je vous explique un peu le but de la defragmentation est de deplacer des fichiers qui ne devrait pas être la ou qui aurait du être suprimé ( genre par exemple un logiciel mal désinstallé )
La defragmentation virifie les chemins de chaque logiciel et system.
C´est un nettoyage vraiment minime.

Rien ne vaut un bon formatage et une réinstallation propre avec mises a jour installées.

juliehart
juliehart
Niveau 2
20 février 2006 à 22:08:35

je sais j´ai demaneé a mon pere aujkourd´hui si tout était au point avec les pilotes je ne sais aps encore et il faut que je lui demande la configuration de mon ordinateur ... mon ordinateur n´est aps vieux il a meme tout de jeune mais bon voila .. merci beaucoup beaucoup de votre aide merci pour tout!

Talim28
Talim28
Niveau 11
21 février 2006 à 14:23:05

moi le jeu prenait un quart d´heure à charger sur mon 98 et il y avait des tas de bugs pourtant l´ordi était bien mais il était surement pas assez puissant, depuis que je joue sur mon XP j´ai plus le moindre bug :content: sauf cette "erreur fatale" :snif: mais bon

juliehart
juliehart
Niveau 2
24 février 2006 à 20:00:48

Bon voila ça fait déjà très lontemps qe je les sims car j´adore, je les ai tous meme tous les 1 tout les 2 amsi j´ai un gros probleme c´es que par exemple en une heure mon jeu en pleine partie peu au moins beugué 6 fois en une heure donc je dois tout redémarer mon ordinateur .. cela devient énervant. Avec mes parents nous avont déjà désinstaller TOUT les sims 2 et tout réinstaller donc je perdais mes parties nous avons mis la résolution de l´écran amis ça beugue toujours ! COMMENT FAIRE :´(

non non depuis j´ai changé d´ordinateur mais j´ai tout ce qui faut a chaque fois je coupe internet tout les programme et ça beugue je ne sais plus quoi faire !

j´(ai déjà fait la défragmentation apparement j´ai assez de place justement me téléchargements ne arche aps mais puisque j´ai mis une qualité d´image très haute est ce que ça peut venir de ça ? car j´arrete tout les programme en cours mais rien a faire ! Alors que j´ai une copine elle a les sims pareil que moi mais elle ça beugue vraiment JAMAIS mais vraiment JAMAIS! je commence a désespéré vraiment !A IDEZ - MOI !! Svp

je sais j´ai demaneé a mon pere aujkourd´hui si tout était au point avec les pilotes je ne sais aps encore et il faut que je lui demande la configuration de mon ordinateur ... mon ordinateur n´est aps vieux il a meme tout de jeune mais bon voila .. merci beaucoup beaucoup de votre aide merci pour tout!

TOUTES CES PHRASES CE SONT TOIUT MES PROBLEME AVEC LES REPONSES!!!

Voila j´ai trouvé mes trucs cartes graphiques .. mais tout ce qui est sur la boite j´ai tout meme des fois en plus perfomants alors qu´est que c´est !! ! :snif:

La vidéo du moment