Bon voila ça fait déjà très lontemps qe je les sims car j´adore, je les ai tous meme tous les 1 tout les 2 amsi j´ai un gros probleme c´es que par exemple en une heure mon jeu en pleine partie peu au moins beugué 6 fois en une heure donc je dois tout redémarer mon ordinateur .. cela devient énervant. Avec mes parents nous avont déjà désinstaller TOUT les sims 2 et tout réinstaller donc je perdais mes parties nous avons mis la résolution de l´écran amis ça beugue toujours ! COMMENT FAIRE :´(
non non depuis j´ai changé d´ordinateur mais j´ai tout ce qui faut a chaque fois je coupe internet tout les programme et ça beugue je ne sais plus quoi faire !
j´(ai déjà fait la défragmentation apparement j´ai assez de place justement me téléchargements ne arche aps mais puisque j´ai mis une qualité d´image très haute est ce que ça peut venir de ça ? car j´arrete tout les programme en cours mais rien a faire ! Alors que j´ai une copine elle a les sims pareil que moi mais elle ça beugue vraiment JAMAIS mais vraiment JAMAIS! je commence a désespéré vraiment !A IDEZ - MOI !! Svp
je sais j´ai demaneé a mon pere aujkourd´hui si tout était au point avec les pilotes je ne sais aps encore et il faut que je lui demande la configuration de mon ordinateur ... mon ordinateur n´est aps vieux il a meme tout de jeune mais bon voila .. merci beaucoup beaucoup de votre aide merci pour tout!
TOUTES CES PHRASES CE SONT TOIUT MES PROBLEME AVEC LES REPONSES!!!
Voila j´ai trouvé mes trucs cartes graphiques .. mais tout ce qui est sur la boite j´ai tout meme des fois en plus perfomants alors qu´est que c´est !! !