CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boit@look help plz :s

aQua123
aQua123
Niveau 4
02 mars 2006 à 08:53:18

Escusez moi pour un topic en plus toujours en plus ... mais j´aimerai avoir un petit renseignement ... Voila, je suis "tomber amoureux" de la madame sur la boite de Nuits De Folie :D :lol: et j´ai esayer de faire plein de fois sa robe en orange ... sa a sper bien réussi (grâce a la boit@look et a photoshop) mais les chaussures ne changent pas de couleur ! j´ai esayé avec des autre robe , les chaussures change ... donc j´aimerai savoir si c´est possible de changer la couleur des chaussures ... mais cela me semble étrange que les chaussures ne changent pas de couleur car j´ai l´imprésion (avec _alpha)que je vois des chaussures enfin voila j´aimerai avoir une réponce :) bon ce n´est pas très important mais c´est surtout pour savoir changer les chaussures des autres personne a qui sa " beg " aussi ...

vivienforce
vivienforce
Niveau 7
02 mars 2006 à 11:30:37

moi je suis amoureuse du dj sur la boite :lol: non je ne sais pas d´ailleur moi la boite a look en faite je ne sais rein faire a par betement habiller des sims mais pas moyen de personnaliser les vetement tu pourai m´expliquer?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:40:54

peut pas t´aider , je maitrise pas assez la boite@look :non: ...

aQua123
aQua123
Niveau 4
02 mars 2006 à 13:02:47

ben en fait pour la boit@look c´est tout simple ... donc tu habille ton sims comme tu veut puis tu fait la fleche en desu des vetement avec le dossier apres tu lui donne un nom, tu choisis pour quoi tu veux (du genre pyjama ou décontracté) puis tu va dans photo shop ou autre ... apres ,tu dois prendre le premier (qui se termine par texturename)tu modifie les couleures (si tu le désire), tu remplace celui qui est dans le dossier par celui que tu as modifier puis dans la boite@look , tu fait prendre un vetement , tu prend le deuxieme et puis tu prend le dossier qui a le nom que tu avait mis au debut ... tu aura donc ton t-sirht ( ou autre ) de la couleur que tu veux ... ( si tu n´as pas tout compris se que je crois bien , c´est expliquer en image ici :P : http://www.tsdworld.com/bricosims/brico.htm )

La vidéo du moment