CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noms de membres Société Secrète

Lucinda18230
Lucinda18230
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:56:03

J´espère que cette fois mon topic ne va pas être supprimé, car celui que j´avais créé hier a mystérieusement disparu, d´autant que je ne vois pas en quoi il gêne (message personnel pour le "censurateur" : c´est bien gentil de supprimer des topics mais sans raisons c´est vraiment pas honnête).
Bref passons...

Pour ceux que çà intéresse (la question avait été posée sur un autre topic), j´ai relevé les noms de quelques membres de la société secrète (Attention : Quartier - Montsimpa, Université - Simstate)

- Sam CHEVALLIER
- Tristan COLAS
- Maxence LEROY
- Rose BOURDON
- Victor TESSIER
- Raphaël MENARD

Je rappelle que pour faire partie d´une société secrète il faut faire "ami-ami" avec trois membres du clan, une fois cette mission accomplie, un agent spécial viendra vous chercher et vous mettra des menottes (Sic!!) au cas où vous auriez changé d´avis....

Voilà, en espérant une fois de plus que ce topic aura une durée de vie supérieure à feu son prédécesseur....

Bien le bonsoir

karinecase
karinecase
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:26:06

Je vais te donner un tuyau sur les forums de JVC, qui devrait t´aider :

Le modérateur a un topic. Sur ce topic, tu as la possibilité de parler avec lui, et donc de savoir pourquoi il efface un topic.

Et, si j´étais toi, avant de re-poster, j´irais lui poser directement la question !

Il s´appelle ajcr et il est très sympa. En tout cas je n´ai pas souvenir qu´il ai mangé quelqu´un récemment lol !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-24208-1-0-26-0-0.htm

bonne nuit à toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 08:13:39

Extrait de la charte des forums de Jeux Vidéo:

Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

Ceci pour dire que ce topic n´est pas à sa place, en effet il se réfère à l´extension Académie, or il n´est pas obligatoire d´avoir installer Académie pour jouer à Nuits de Folie.
Un certain nombre de forumeurs étant dans ce cas ils ne peuvent être intéressés et ne sauront pas de quoi il s´agit ce qui risque de créer une confusion et des questions inutiles.
D´autre part, je ne me souviens pas d´avoir vu ce topic justement sur le forum approprié (sauf erreur de ma part).
J´éspère que tu comprendras ce point de vue et que tu trouveras ton bonheur sur le forum Académie; ce qui ne t´empèche pas bien sur de venir ici pour blablater ou poser des questions à propos de NdF ou donner des conseils ou des faire des suggestions sur cette extension.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:23:35

:oui: , c´est vrai que ce topic serait mieux sur le forum approprié...

si au moins elle avait mis une petite note comme quoi elle postait là en pensant avoir plus de réponse étant donné qu´on était des forumeurs compétant, là, personnelement, j´aurais accepté :lol:

Lucinda18230
Lucinda18230
Niveau 4
02 mars 2006 à 16:30:44

Mais je ne doute pas que vous êtes des forumeurs performants, si je l´ai mis là c´est que je pense que plus de personnes viennent sur ce forum (quoique maintenant tout le monde va aller sur "la bonne affaire" - j´ai vraiment un métro de retard moi :lol: )

Bonne fin de journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 16:35:34

Et bien tu devrais quand même aller sur Académie, aujourd´hui il y a justement des questions à propos des sociétés secrètes, et personne ne sait y répondre.

La vidéo du moment