ok merci De toute façon j´ai un problème avec l´autre qui ne veut pas fonctionner, je ne sais pas pourquoi...
taupine
Niveau 10
27 février 2006 à 14:08:59
Ca y est j´ai enlevé l´objet qui posait problème, je vais voir si ça marche. encore
loryah
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:21:18
salut ! je viens de télécharger le gestionnaire de contenu fourni par le site officiel mais il ne veut pas fonctionner. Je clique, une barre de progression apparait mais aussitôt un message "error" apparait et je dois fermer. Si quelqu´un peut m´aider... (je précise que j´ai beaucoup d´objets téléchargés... beaucoup, beaucoup )
Pseudo supprimé03 mars 2006 à 22:37:05
Est ce qu´il ne faut pas télécharger aussi CEP avec ce programme, ou bien c´est avec l´autre.
fredsim
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:33:34
Et avec le clean pack comment on fait pour enlever rapidement ce qui ne marche pas , comment simplement savoir ce qui fait bugger?
fredsim
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:35:32
Faut enlever le rouge?
lodelic
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:25:38
loryah Si tu ne peux pas ouvrir le gestionnaire officiel de contenu de Maxis c´est que tu as un téléchargement qui le fait bugger. Avec le sims 2 pack clean installer de Mod The Sims tu n´auras pas ce problème. fredsim Non, tu n´es pas obligé d´enlever les fichiers en rouge, mais tu dois par contre savoir que si tu as un bug il vient presque certainement d´un de ces fichiers. Tu peux bloquer ces fichiers en faisant clic droit puis "disable" sur le fichier. Pour l´enlever définitivement tu choisis "delete". Si tu as des trucs en rose, enlève les, ils sont en double.