bonjour à tous je vous souhaite une bonne année 2006 à tous es ce que savez comment installer direct 3d directdraw et accélération texture agp aidez moi svp merci à+
lizou2307
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:36:04
oulah!ben il me semble, je dis bien il me semble, que ça se fait en meme temps que l´installation du jeu, si tu clic oui quand c´est demandé. mais je ne suis pas sure à 100%. sinon, peut etre ce "truc" est-il dispo sur telecharger.com
zel114
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:10:19
depuis toujours j´ai essayé d´installer plein de fois directx 9.0c et direct 3d,directdraw,et texture agp sont toujours non diponibles dans dxdiag ça m´énerve et mon pére a chaque fois que je lui dit il oublie de regler le probleme si j´arrive pas à regler le probleme tout seule je suis perdu en plus je pas jouer au sims 2 nuits de folie il me dit que aucune carte graphique est compatible avec directx 9.0c vite c´est urgent aidez moi svp merci a+ tous le monde
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 17:17:51
Pour la compatibilité des cartes graphiques avec le jeu: http://lessims2.ea.com/downloads/FAQ_Technique%20_Sims2.pdf
zel114
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:34:04
depuis toujours j´ai essayé d´installer plein de fois directx 9.0c et direct 3d,directdraw,et texture agp sont toujours non diponibles dans dxdiag ça m´énerve et mon pére a chaque fois que je lui dit il oublie de regler le probleme si j´arrive pas à regler le probleme tout seule je suis perdu en plus je pas jouer au sims 2 nuits de folie il me dit que aucune carte graphique est compatible avec directx 9.0c vite c´est urgent aidez moi svp merci a+ tous le monde
_Gojira]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:07:46
Bonsoir j´ai téléchargé directx9c comme demandé mais lorsque je lance le jeu il me dit qu´il faut directx9c