CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hist

virgounette33
virgounette33
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:46:26

Ca me fait halluciner qu´à 9 ans on puisse avoir un vocabulaire pareil !! ! Ca fait peur de voir à quel point les générations futures sont pathétiques !! ! Au lieu d´insulter les gens, as-tu demandé l´autorisation à ton papa et à ta maman pour venir sur le forum ?? ? :rire:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:37:20

:rire: bien dit crousti!
sinon, virgounette, je suis d´accord avec toi!
mais est-on vraiment sur qu´il a 9 ans?car vu le nombre de personnes qui mentent sur leur age...
moi je pense en fait que tout était planifié, qu´il savait que ce genre de topic existait déjà et que donc on lui dirait de rechercher...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:46:04

bien sur que cest plannifié! quel est le but de venir sur un forum tout gentillement et venir poser une question pour ensuite insulter tout le monde? il yen a pas de but! :non: sois il est vieux et stupide soit il est jeune et stupide.. vala.. pas dautre choix.. :lol: mais bon cest quand meme pas enviant daller lui répondre quoi...

psydologie
psydologie
Niveau 4
19 mars 2006 à 18:16:39

toute facon ca c pas un forum
y a que des con dessus alors voila
enfait ce topic c´etai pour tester le gens du forum et bien j´ai fai mon test et ce que je pensai ben c´est juste, si on a des question ou qu´on veut faire un topic qu´a un rapport avec le jeu, ben vou repondez pas. et si on rale pck vou repondez pas ben vou voulez effacer le topic et vous vous en foutez du monde alors jvou dis ceu qui aide ils sont simpa, ceu qui perde leur temp sur le topic couche tard lève tot c´est des cons

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:56:43

le probleme, c´est que la plupart du temps, les gens posent des questions qui ont déjà été posée 15 fois, au lieu de remonter un topic concernant la question, ou meme de lire les réponses apportées au problème avant de créer un topic.
en ce qui concerne ton avis sur le forum, chacun son opinion, mais dis toi qu´il existe sur ce forum un tel lien entre les forumeurs et une telle entraide, qui font que ce forum est un tres bon forum.
tu aurais posté ce topic sur la bonne affaire, tu te serais fait incendier comme c´est pas permis.
donc si t´es pas content, tu viens plus, et je pense que tu ne seras pas une grande perte étant donné ton comportement...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:36:59

bien dit lizou! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment