Vous savez qu´avec Nuits De on peut voir à présent les maisons voisines en activant "voir les voisins" dans les options. Honnêtement cela ajoute une nouvelle dimension au jeu. C´est vraiment génial. Si vous avez Académie, lorsque cette fonction est activée on voit également toutes les autres chambres du dortoir en mode vie, avec leurs meubles et leurs occupants, ce qui permet d´interagir avec eux en permanence. Bien sûr cela demande beaucoup de mémoire vive et une bonne carte graphique. Et même avec ça maintenant ca rame beaucoup dans mon dortoir de 15 chambres ! Donc quand j´en ai marre je décoche l´option "voir ses voisins". Mais dans un dortoir plus petit c´est vraiment sympa !
Pseudo supprimé15 septembre 2005 à 09:35:10
Incroyable !!
Sans déconné depuis le temps que j´en rêvé !! !
Sans indiscrétion tu as quoi comme configuration PC ? Car j´aimerais savoir si avec le mien ça passera (rah dire que je n´aurais le jeu que demain --__-- bouh ).
nattel
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:59:24
il faut aller dans les options du jeu (les 3petits point) pour cocher la case....? ca m´interresserais aussi de connaitre ta config pour comparer avec moi voir si ca peut marcher chez moi...........
croustibat26
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:07:22
quand tu un topic vieux de 6 mois y´a de grandes chances pour que la personne a qui tu causes ne revienne pas pour lire les derniers post ...
à moins que ce soit une habitué, ce qui n´a pas l´air d´être le cas
lodelic
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:43:56
Qui ça, lodelic ?
Pseudo supprimé22 mars 2006 à 17:47:37
C´est ben vrai ça! lodelic n´est pas ce qu´on a coutume d´appeler une habituée, quelques passages de temps à autres mais c´est bien le bout du monde
lodelic
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:51:18
... d´ailleurs ... ...
lodelic
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:14
Quand à ma config, ben, j´ai windows ... je crois ... Tiens, en parlant d´ça, vous savez s´il est marié Bill Gates ? Car j´ai 2 filles à caser. Bon, elles sont ptête encore un peu jeune, mais Bill est tellement ... comment dire ... riche.
the_kenshin
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:21:36
attend qu´elles grandissent un peu ca sera un vieux papy a fric et c´est a ce moment la qu´il faudera lui piquer toute ca fortune ^^
Pseudo supprimé22 mars 2006 à 21:03:39
:ne me sens pas concerné: par les dires de sieur the_kenshin. Vieux papy fric
nattel
Niveau 5
23 mars 2006 à 03:16:15
et sinon alors il faut aller ds quel option pour cocher la case voir les voisins?