CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jumeau????

sarah16
sarah16
Niveau 4
18 mars 2006 à 22:11:21

je veux avoir des jumeaux il y a un truc spécial a part essayer de faire un bébé?

gigib49
gigib49
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:17:38

Je pense que c´est alléatoire
J´ai eu des jumeaux sans rien faire de plus mais si tu veux absolument avoir des jumeaux tu sauvegardes juste avant l´accouchement et tu les recommences jusqu´à ce que ce soit des jumeaux
je pense que c´est possible comme ça car ça marche pour garçon ou fille.
Bonne chance avec tes jumeaux c´est pas si facile à gérer.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:38:32

salut sarah, jai entendu dire sur le forum quil existait un moyen de faire des jumeaux avec des sandwiches grillés au fromage... :question:

je nen sais pas plus pour toi dsl! bonne chance avec tes futurs jumeaux! :-)))

p.s. je sais que pour des triplés il y a un patch! si jamais sa tintéressait! :p)

gigib49
gigib49
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:43:22

Mais est-ce qu´il ne faut pas Sims Académie pour le patch triplés?

sarah16
sarah16
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:45:05

est ce que quelqu´un peut m´aider pr le patch?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:45:45

muzikman :d) c´est moi qui l´ai dit, car j´avais enregistré en ligne ma version de la bonne affaire, et en échange EA m´a envoyé une astuce comme a chaque fois, mais j´ai supprimé les mail et donc je ne m´en souviens plus vraiment...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:47:43

tu peut télécharger l´inséminator ici

http://www.modthesims2.com

tu tappes inseminator, tu télécharges , tu le cliques sur le sol quand t´es dans une famille et y´a marqué inseminator. ça te l´envois et hop ,tu bidouilles et tu peut tomber enceinte facilement :oui:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:18:10

Moiu j´avais lu dans le mag qu´il falais manger des spaghetis pour avoir des jumeaux , j´ai méme fait une cure a une simette , elle préparait des platrés de spaghetis et grace au tableau magic elle mangeais tout ...
Mais aprés plusieurs essais infructueux ,j´ai abandonné :nah:

(tiens d´ailleur il n´y a jamais eu de mag No 2 )

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:27:04

ah! cest vrai! je me souvenais davoir lu sa quelque part! excuse-moi lizou si tu considere que jai copié ton idée... :oui: cest étrange quand meme cette astuce! :rire2: allez bon... pour, linseminator, je crois que crousti a raison effectivement, cependant, je nai jamais forcé les choses! jai déja eu plusieurs jumeaux sans hacks et cest du boulot!! :oui: alors je te souhaite encore bonne chance car avec ce hack tu peux avoir des triplés alors imagine comment sa sera dur! :lol: mais, qqn sait si linseminator permet davoir des jumeaux? :question: juste comme sa en passant... :-)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:45:01

Je viens de trouver ca sur le forum de la bonne affaire.Ce qui confirme ce que je disais, à ceci pres que c´est du cheese cake qu´il faut et non des sandwiches au fromages fondu... :honte: sur moi

ekiakelle Posté le 19 mars 2006 à 11:47:07
je viens d´enregistrer mon jeu et j´ai reçu cette astuce

Vous voulez agrandir votre famille avec des jumeaux ? Faites confiance aux vertus médicinales du cheese-cake. Mangez-en une part avant d´essayer de faire un bébé et vous obtiendrez peut-être des résultats surprenants !

taupine
taupine
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:27:20

J´essaierai peut-être alors, et je vous dirai...

En même temps on ne sait plus quoi inventer comme astuce pour avoir des jumeaux, alors je doute, je doute...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:20:21

cheese-cake :d) gateau au fromage ?? ? ca ne me dit rien du tout et on le trouve ou ?? ? :question: ce fameux cheese-cake :svp: je voudrais tester cette astuce aussi :rire:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:12:48

oui moi aussi! :rire:
ca semble tout de meme étrange mais merci quand meme lizou pour avoir écrit cette idée! :oui: encore désolé si je tai vexé lautre jour en "recopiant" ton idée! :oui:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:41:21

Mais tu ne m´as pas vexée!!!
pourquoi tu crois ca?
pour savoir comment faire le cheese cake, c´est marqué dans le topic où j´ai retrouvé l´info sur le forum de LBA.Avec une toute pitite recherche, vous devriez trouver.Mais je me demande si il ne faut pas avoir LBA pour pouvoir faire un cheese cake, étant donné que c´est en enregistrant LBA que l´on obtient cette astuce...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:45:33

Bonjour lizou! :-) Juste pour te dire que je croyais simplement que en ayant recopié ton idée, ou plutot, ton astuce, tu aurais trouvé sa injuste, de ne pas avoir été nommée, etc. Mais bon, il semble que tout est correct! Commme j´ai vu parfois, sur le forum, certaines personnes sont vexées lorsqu´elles ne sont pas mentionnées... :oui: Mais bon, on passe à autre chose! :-)))

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:19:49

:ok: j´ai trouvé en faisant une recherche avec jumeau
avec cheese et avec cake ca marche pas :rouge: