CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un bug

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
21 mars 2006 à 20:10:37

Voila depuis fin décembre j´ai pas touché aux Sims 2 (avec add on Académie et Nuit de folie).

J´utilise le CEP et divers objets téléchargé.

Aujourd´hui je veux jouer et que les membres de ma famille ont des visages de couleur violet, vert. Je regarde donc mon autre famille et c´est pareil certains on le visage de couleur violet, vert.

J´ai retiré les lunettes pensant que c´était cela: pas de changement.

Je modifie le visage avec l´appareil spécial d´acteur : pas de changement.

Je mets le nouveau CEP (version 4 pour tous les add on) : pas de changement.

Voici un screen de mon problème (voir la fille).

http://img387.imageshack.us/img387/7043/pb17fi.jpg

Je remets un ancien drivers Nvidia : pas de changement.

Je désinstalle et réinstalle tout : pas de changement.

Auriez vous une idée ?

J´ai pas vraiment envis de perdre ma famille (réparti sur 2 familles puisque 11 membres) surtout que j´ai atteind les plus haut rangs dans certains métiers.

Détails : aucun objet ne bug et même sans aucun dowload et juste avec le CEP ça le fait et même sans le CEP. Je précise aussi que j´ai patché le jeu après avoir vu cela et ça n´a rien changé.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:28:03

aie..j´ai jamais vu ça nul part :non:

je pense pas que ce soit un problème de carte graphique mais plutot du jeux en lui même

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:37:32

ça peut venir d´un modificateur de jeu basé sur la modification des mesh corporel :oui:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:25:35

Eh bien tu vois ferrimar, moi jopterais plutot pour un probleme de carte graphique, si toi au qqn dautre a lu un des mes topics sur (Bug de lits!.) un problème de couleurs, tu aurais pu y lire que mes taies doreillers deviennent teintés fluorescentes, mon journal aussi dailleur et les degats deau aussi le sont devenus jusqua présent. Je ne sais pas si il y a un probleme au niveau du jeu mais je crois par exemple que cela est due a ma carte graphique (qui date de fin 2004 en passant :rire: )... Alors, jopterais oui, bien sur, pour le probleme graphique. Je crois que les sims 2 cest procuré une grande quantité de problemes avec les couleurs quant a moi! Bon de toute facon je crois que je vais changer ma carte graphique tres bientot et ajouter des memoires rams a mon pc. Je verrai bien qu´est-ce que cela fera! Je te conseille de faire de meme! Alors sur ce. Essaie de régler ce probleme! Moi meme ne sachant pas comment régler ces problemes de couleurs, si qqn sait comment, svp maviser! :oui:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:28:01

Et.. en passant, je nutilise AUCUN downloads ou quelque chose dautre. Peut etre qu´une fois jen ai utilisé mais apres javais désinstallé le jeu et bien sur, jai réessayer, den installer dautre mais ca na pas fonctionné, javais activé les objets persos mais apres, jai supprimé plutot CET objet et alors je ne vois pas pourquoi le probleme viendrait de mes "downloads supprimés"... :non: alors p-e que comme je dit, cela ne vient pas non plus de tes downloads mais plutot de ton controlleur graphique! :oui: cest bien triste! :snif:

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
22 mars 2006 à 14:13:04

Ce que je comprend c´est que j´ai toujours eu cette carte graphique et strictement aucun problème.

J´y ai joué des mois sans soucis et là sans raison voila.

Pourtant je n´ai pas de soucis dans d´autres jeux, mes drivers sont à jours (même en remettant des anciens ça fait pareil).

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:47:29

Tu vois, moi, cest pareil! toujours la meme carte et jamais eu ce bug! Je te lavoue, cest bizarre! :oui:

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
23 mars 2006 à 01:21:17

Merci beaucoup MuzikMan16 tu es d´une aide précieuse.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:31:05

Bon merci quand même pour ton commentaire mais je peux seulement dire que je ne suis pas vraiment d´une aide! :rire: En tous cas, si je trouve la solution, je te contact sur ce topic! Il faudrait que ça se règle!

La vidéo du moment