nouveau défi dans quelques heures ! ;)
Ayé !! !
J´en ai une !! !
" Bagâabou " ou "Dagâabou" ... (dépend des traducteurs officiels)
A vous de deviner à quel moment un sims dit ça ! (je rapel la règle pour les nouveaux)
Indice : ...en général, ça ne présage rien de bon pour notre sims
c´est dans les sims 1?en tout cas, je ne vois pas...
nan, c´est dans les sims 2, et ils le disent quand ils sont seuls...
c´est pas facile je sais !
vous voulez un autre indice ?
oui !!
je sais plus si c´est quand les simsette accouchent ou laors si c´est quand les sims on les besoins dans le rouge et qu´ils ralent
Bravo Koukie57
C´est quand les sims sont dans le rouge pour un des besoins...
Autre petit défi dans quelques heures, voir quelques jours, ça dépend du boulot que vont me donner mes profs !
Un des ces jours on va être capable de parler librement le "simien"
franchement, qui a dit qu´on ne comprend pas ce que disent les sims?c´est très facile à comprendre en fait!
moi j´en ai un, mais dans les sims 1"tapetoutchiia!"indice : c´est dit par les enfants
gloops, ça va être tendu !! Je pense pas que beaucoup de personnes ici sont capables d´y répondre...en tout cas, je m´en rapelle pas du tout !
moi non plus!
peut être quand ils commencent a jouer a cache-cache non ? ou un truc comme ça ?
c´est pas quand les enfants prtent à l´école?
oups je voulais dire partent
bravo koukie c´est tout à fait ça!!!
pauvre crousti, je te pensais plus bilingue que ça! tant pis, il doit bien exister des cours de soutien pour apprendre le sims...
ah ben c´est que je commence vraiment à devenir bilingue croustibat26 promis le prochain je te le laisse
ce qui est marrant dans ca truc, c´est que ca fait assez longtemps que j´ai pas joué au sims 1 et je me rappelle comme ca de certaine "mots".