Je me lance dans l´édition de carrières pour les Sims, seulement, je butte contre de nombreux obstacles qui m´empêchent pas mal de choses.
Les tutoriaux de Simillisims sont incomplets, et ne m´aident absolument pas sur ce que je désire savoir, pas plus qu´une recherche parmis les nombreux topics de ce forum traîtant de SimPE. Aussi, pour les initiés qui en connaitraient un rayon, je leur demande de ma consacrer quelques instants pour éclairer ma lanterne.
D´un part, comment choisit-on le nombre de niveaux dans une carrière ? Sur les carrières de base, il y en a 10, mais pour celle que j´ai prévu de créer, je ne demande que 7 niveaux. Il y en a donc trois en trop, mais je n´arrive pas à les supprimer. Comment faire ?
Deuxièmement, comment enregistre-t-on une carrière modifiée ? Aucun menu ne permet la sauvegarde, et si je ferme la boîte de création de dialogue, j´efface le métier crée.
Comment enregistrer les carrières ?
Troisièmement, pour les besoins augmentés ou diminués au travail, il y a toute une page de l´éditeur de carrière avec des chiffres par centaines, mais le tout est incompréhensible. Si par exemple, je désire que le sim au travail (celui que j´ai crée) ait une barre de vie sociale bien remplie mais une énergie réduite, comment je peux savoir quels nombres entrer dans l´éditeur de carrière ?
Et pour finir, je ne vois absolument pas à quoi correspondent les tenues vestimentaires et les véhicules que l´on peut choisir. Je n´aimerais pas mettre une tenue de policier à un sim qui bosserait dans un fast-food, vous voyez ce que je veux dire 
A quoi correspondent chaque vêtement disponible dans l´éditeur de carrières ?
Voilà, bon courage à celui qui se sent prêt à me répondre, et un grand merci d´avance