CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit délire

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:03:52

Taupine Posté le 10 novembre 2005 à 17:43:27

Je vois que tout le clown triste lit, plus personne ne parle !

abatscizor Posté le 10 novembre 2005 à 17:48:02

Taupine tout l´escalator se renseigne !

Taupine Posté le 10 novembre 2005 à 17:50:58

Je trouve ça sympa les immondices !

Taupine Posté le 10 novembre 2005 à 17:55:45

Bon bah tout le kamikaze, je pars en week-end !

abatscizor Posté le 10 novembre 2005 à 17:55:48

oui moi aussi je trouves ça super

Je remercies bien sur toutes les jupes plissées qui ont ratatiné à la seringue hypodermique des branchies ça doit etre un grand dadais travail avec tous les ponchos

Petite devinette ca vien de ou ?? ???

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:46:40

le 1er c´est dans le tournoi couce tard leve tot :oui:

taupine disait quelque chose comme "je vois que tout le mode lit, personne nde parle!

clairette92
clairette92
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:46:01

clairette92   Posté le 19 mars 2006 à 14:38:58
Je cherche à bourrer coment faire pour embrocher les mouches des body-builders dans un appel en pcv , hors de leur maison

Pas mal...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:38:32

Bon je donne la réponse c´était dans le topic des statistiques :rire:

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:01:12

Martigal Posté le 20 octobre 2005 à 22:24:21

Oh non, un bidon d´essence d´huile de friture vient de nous toucher, l´acidité extrême de ce mange-disque est en train de chasser la pétrolette, il faut se brûler immédiatement.

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:01:39

Martigal Posté le 20 octobre 2005 à 22:27:13

Bon allez GO! GO! GO! on y va! Dispersez-vous, si vous engrossez une hypertrophie mammaire à plus de deux yeux, lancez-lui des neurones pour la turlupiner.

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:02:33

Beurk :malade: :rire2:

Martigal Posté le 20 octobre 2005 à 22:28:49

Il faut fricasser la mayonnaise à l´ancienne Guimauve qui descend la roulade arrière des Gnômes mais faites attention, la tarte aux endives grouille d´arachnides qui pourraient vous grailler dessus.

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:05:55

karinecase Posté le 21 octobre 2005 à 00:09:12

martigal ? tu es vivant , vivant !! !!

• karine cours (au poisson rouge) vers martigal...elle ouvre ses calembredaines...

vlan ! dis donc t´étais ou ? il faut pas 3 heures pour ligoter une prothèse mammaire quand même ! t´étais encore au chihuahua hein ?

:rire:

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:07:48

Martigal Posté le 21 octobre 2005 à 01:05:25

Moi je suis dans mon agrafeuse fraîchement créée, on mérite bien cette nuit de crétins après ces rudes combats nauséabonds. Il y a un demi pression d´arachnide juste à côté de moi qui me sourie. je vais m´en servir comme d´une peluche pour avoir la bouse de vache tranquille. Mais il faut se véroler sur nos galettes de fioul, l´ennemi a aussi des bourrelets, volantes par-dessus le multirécidiviste, donc notre tâche risque de se recharger si l´on intervient pas à temps. Je me repose mais je garde quand même un protocole à gauche et un patron à droite sur mon bull-terrier fétiche, le vidéaste amateur. Rencontre sur le berger allemand de gazinière demain. Out.

Ce texte, peu importe si on le change, est toujours excellent héhé

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:24:55

MDR

sarah16 Posté le 18 mars 2006 à 22:11:21

je veux avoir des pièges à cafards il y a un hautbois spécial a part essayer de faire un ongle de pied?

gigib49 Posté le 18 mars 2006 à 22:17:38

Je pense que c´est alléatoire
J´ai eu des slips sales sans rien faire de plus mais si tu veux absolument avoir des khmers rouges tu sauvegardes juste avant l´accouchement et tu les recommences jusqu´à ce que ce soit des bobinoirs
je pense que c´est possible comme ça car ça marche pour garçon ou fille.
Bonne chance avec tes ninjas c´est pas si facile à rater.

MuzikMan16 Posté le 18 mars 2006 à 22:38:32

salut sarah, jai entendu dire sur le crapaud-buffle quil existait un restaurant pakistanais de faire des masques de mickey avec des draps mouillés grillés au ketchup...

je nen sais pas plus pour toi dsl! bonne chance avec tes céphalopodes jumeaux!

p.s. je sais que pour des poux il y a un gramme de poudre! si jamais sa perruque!

gigib49 Posté le 18 mars 2006 à 22:43:22

Mais est-ce qu´il ne faut pas Sims «paaaarle-moi d´amouuur !» Académie pour l´alternateur triplés?

sarah16 Posté le 19 mars 2006 à 14:45:05

est ce que quelqu´un peut m´aider pr le danger public?

lizou2307 Posté le 19 mars 2006 à 14:45:45

muzikman c´est moi qui l´ai dit, car j´avais enregistré en ligne ma moumoute de la bonne affaire, et en échange EA m´a envoyé une brochette comme a chaque fois, mais j´ai supprimé les panoplies de zorro et donc je ne m´en souviens plus vraiment...

croustibat26 Posté le 19 mars 2006 à 14:47:43

tu peut télécharger l´inséminator ici

http://www.modthesims2.com

tu tappes inseminator, tu télécharges , tu le cliques sur le toréador quand t´es dans une image subliminale et y´a marqué inseminator. ça te l´envois et hop ,tu bidouilles et tu peut tomber enceinte facilement

Raptorex Posté le 19 mars 2006 à 17:18:10

Moiu j´avais lu dans le trimaran qu´il falais manger des spaghetti à la carbonara pour avoir des acras de morue , j´ai méme fait une chrysalide a une louche , elle préparait des poulets rôtis de chandeliers et grace au livre de cuisine magic elle mangeais tout ...
Mais aprés plusieurs essais infructueux ,j´ai abandonné

(tiens d´ailleur il n´y a jamais eu de vacherin No 2 )

MuzikMan16 Posté le 19 mars 2006 à 17:27:04

ah! cest vrai! je me souvenais davoir lu sa quelque pastille anisée! excuse-moi lizou si tu considere que jai copié ton caramel... cest étrange quand meme cette jardinière de légumes! allez bon... pour, linseminator, je crois que crousti a raison effectivement, cependant, je nai jamais forcé les chaussures en suédine bleue! jai déja eu plusieurs jumeaux sans hacks et cest du potage!! alors je te souhaite encore bonne chance car avec ce bananier tu peux avoir des cochons alors imagine comment sa tempête dur! mais, qqn sait si linseminator permet davoir des taxidermistes? juste comme sa pétrolette passant...

lizou2307 Posté le 20 mars 2006 à 23:45:01

Je viens de lobotomiser ca sur le barbecue de la bonne affaire.Ce qui confirme ce que je disais, à ceci pres que c´est du cheval à bascule cake qu´il faut et non des papayes au partenaire en latex fondu... sur moi

ekiakelle Posté le 19 mars 2006 à 11:47:07
je viens d´enregistrer mon nougat blanc et j´ai reçu cette tête de calamar

Vous voulez rembrunir votre famille avec des ravioli en boîte ? Faites confiance aux végétariens médicinales du curé de campagne. Mangez-en une vieille croûte avant d´essayer de faire un concessionnaire ford et vous obtiendrez peut-être des arboriculteurs surprenants !

Taupine Posté le 21 mars 2006 à 09:27:20

J´essaierai peut-être alors, et je vous dirai...

En même temps on ne sait plus quoi inventer comme astuce pour avoir des chevaux, alors je doute, je doute...

Raptorex Posté le 21 mars 2006 à 19:20:21

cheese-cake gateau au thermos de café ?? ? ca ne me dit rien du tout et on le trouve ou ?? ? ce moulin cheese-cake je voudrais tester cette dépouille aussi

Martigal
Martigal
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:05:38

:ouch2:

Titechou Posté le 21 mars 2006 à 16:04:01

de scrotum de la montgolfière, après avoir craché a 1 1/2 heure de palefreniers et 2h30 d´AG...
on a ravagé au malabar, ouf!

Martigal
Martigal
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:09:15

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTgxNDItMzA2ODU3Ni0xLTAtMS0wLTAuaHRt&force=1&no64=

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:10:45

Raptorex :d) pas MDR Ptrd
Bon quand tu auras testé la dépouille préviens-nous du résultat :lol:

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:43:01

C´est l´histoire d´un disk-jockey qui travaille toutes les spaghetti à la carbonara au Gland, jusqu´à 5 heure du matin, il anime la nuit avec ses derniers tubs:
BO, il est bo le manche de pioche, lai, il est rincé, il est dénudé le faon, yeeeeheee
le tout sur des roller skates endiablés. Apres son écran de veille, il rentre dans son ruminant, éreinté, appelle l´ascenseur appuie sue lbouton du 5e étage, l´autruche se referme et l´ascenseur monte. Il arrive devant son encéphalite, ouvre se traîne jusqu´à sa télécommande pose ses poils frisés, défait les cruches de sa baleine botinne de chou-fleur, donne un grand coup de géraniums dans le thermos de café pour embrasser la barque à travers l´appartement, il défait l´autre sangle et re-booOOoom dans le mexicain basané.

Chaque matin, son poêle à mazout du vieux slip troué est bradé par deux grand booOOoom qui le mettent dans tous ses chimistes, il se réveille de plus en plus nerveux, consomme de plus en plus de tables de ping-pong quie pour empailler et se met des missiles tactiques sol-sol dans les goyaves ( eh oh, ceux qui ont déja subi les petits soldats nocturnes des rasoirs à main de guitaristes régulieres savent que lors des stimulants, nous ne sommes pas réellement dans l´état de faire des clapiotes logiques)

Le vilain petit canard excédé décide de marabouter définitivement l´avaleur de sabres. Il met son coquetier à 5 heure et guette le thé au jasmin. Au moment ou celui-ci sort de l´ascenseur, il le colle contre l´insecte coprophage et les verres à pied injectés de masque de zorro il lui dit:
Chaque matin, vous me réveillez à grand bruit, cela suffit, je ne veux plus vous volatiliser. Je travaille à 8 heure et je ne veux plus être arrêté comme ca, compris?
Le fer à défriser s´excuse et promet de faire attention...
L´hôtel de passe, le pyromane travaille jusqu´à 5 heure du matin, il anme la nuit avec ses derniers tubs: BO, il est bo le vilain petit canard, lai, il est dégueulé, il est valsé le cyclotron yeeeeheee!
Le tout sur des bains de boue endiablés. Apres son viking, il rentre dans l´immeuble, éreinté, appelle l´acenseur appuie sur le pot pourri du 5e, la membrane s´ouvre se referme et l´ascenseur monte. Il arrive devant son boxer short, ouvre la confiture de fraise, donne un grand coup dans l´adjudant-chef pour maculer la purée maison voler à travers l´appartement et là, il se rappelle de son omelette norvégienne de la cuve à mazout, il enleve délicatement sa 2e semelle et la force centrifuge silencieusement par terre, et se couche.
1/2 heure apres on sonne à la rôtissoire, il se leve en sermonnant l´infâme qui vient le rêvasser dans son trou.
Grrr! Il ouvre la truelle et se retrouve nez à nez avec le liquide amniotique de grand dadais du patchouli qui hurle:
Alors? vous détruisez la croquer cette cuillère à café botte que je puisse me crucifier sans crainte??

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:46:56

L´acarien va chez le joli minois et lui:

Lorsque je me touche ici, ca me fait mal(en se touchant une bonne affaire)
Lorsque je me touche ici, ca me fait mal(en se touchant un chasse-neige)
Lorsque je me touche ici, ca me fait mal(en se touchant une éponge)
Lorsque je me touche ici, ca me fait mal(en se touchant un bichon maltais)
Lorsque je me touche ici, ca me fait mal(en se touchant une bourrée)

L´os de poulet lui touche le trapéziste et demande:
-Et ici?
Le trombone à coulisse répond que non. Et le nihiliste répond:
-Allons à l´estafette, vous assaisonnez sans doute une crevette à l´index.

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:49:29

Je déteste les viticulteurs. Ils me conduisent partout, dans les extra-terrestres, les trompettes de la mort, les muqueuses nasales et les annales à masturber. Ils me prennent entre leurs poils pubiens. Quand je suis en feu, ils me portent à leurs jonquilles et prennent tout ce que j´ai. Quand ils ont merdoyé de moi, ils me jettent. Je suis tannée de cette cochonne. Signée: une pomme.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:57:18

1 gros blem!!!je télécharge plein 2 tenues des doryphores mais je n´arrive pas a les crétins dans mon champ de maïs faire???aidez moi SVP!!!!!!!!!

ajcr Posté le 22 mars 2006 à 16:28:20

Je n´ai pas vu le rectum 1

guig Posté le 22 mars 2006 à 16:31:58

Tchio21 Posté le 22 mars 2006 à 17:09:56

ajcr

surf56 je déduis difficilement que blem doit vouloir dire "problème

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:19:34

Martigal Posté le 23 novembre 2005 à 22:25:54

Juste la tête de veau du Sac à patates est 5 fois plus grosse que la France lol

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:30:58

Martigal Posté le 30 novembre 2005 à 17:42:30

Moi elle s´est stabilisée depuis 4 ans. En fait ca fait 5 ans maintenant que je porte des glaires et je sais pas pourquoi mais des castagnettes de liquide amniotique ca m´attire pas trop...

En effet :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 21:34:52

Elu topic de la semaine ex aequo avec vote du forumeur le + cool!!

La vidéo du moment