MDR
sarah16 Posté le 18 mars 2006 à 22:11:21
je veux avoir des pièges à cafards il y a un hautbois spécial a part essayer de faire un ongle de pied?
gigib49 Posté le 18 mars 2006 à 22:17:38
Je pense que c´est alléatoire
J´ai eu des slips sales sans rien faire de plus mais si tu veux absolument avoir des khmers rouges tu sauvegardes juste avant l´accouchement et tu les recommences jusqu´à ce que ce soit des bobinoirs
je pense que c´est possible comme ça car ça marche pour garçon ou fille.
Bonne chance avec tes ninjas c´est pas si facile à rater.
MuzikMan16 Posté le 18 mars 2006 à 22:38:32
salut sarah, jai entendu dire sur le crapaud-buffle quil existait un restaurant pakistanais de faire des masques de mickey avec des draps mouillés grillés au ketchup...
je nen sais pas plus pour toi dsl! bonne chance avec tes céphalopodes jumeaux!
p.s. je sais que pour des poux il y a un gramme de poudre! si jamais sa perruque!
gigib49 Posté le 18 mars 2006 à 22:43:22
Mais est-ce qu´il ne faut pas Sims «paaaarle-moi d´amouuur !» Académie pour l´alternateur triplés?
sarah16 Posté le 19 mars 2006 à 14:45:05
est ce que quelqu´un peut m´aider pr le danger public?
lizou2307 Posté le 19 mars 2006 à 14:45:45
muzikman c´est moi qui l´ai dit, car j´avais enregistré en ligne ma moumoute de la bonne affaire, et en échange EA m´a envoyé une brochette comme a chaque fois, mais j´ai supprimé les panoplies de zorro et donc je ne m´en souviens plus vraiment...
croustibat26 Posté le 19 mars 2006 à 14:47:43
tu peut télécharger l´inséminator ici
http://www.modthesims2.com
tu tappes inseminator, tu télécharges , tu le cliques sur le toréador quand t´es dans une image subliminale et y´a marqué inseminator. ça te l´envois et hop ,tu bidouilles et tu peut tomber enceinte facilement
Raptorex Posté le 19 mars 2006 à 17:18:10
Moiu j´avais lu dans le trimaran qu´il falais manger des spaghetti à la carbonara pour avoir des acras de morue , j´ai méme fait une chrysalide a une louche , elle préparait des poulets rôtis de chandeliers et grace au livre de cuisine magic elle mangeais tout ...
Mais aprés plusieurs essais infructueux ,j´ai abandonné
(tiens d´ailleur il n´y a jamais eu de vacherin No 2 )
MuzikMan16 Posté le 19 mars 2006 à 17:27:04
ah! cest vrai! je me souvenais davoir lu sa quelque pastille anisée! excuse-moi lizou si tu considere que jai copié ton caramel... cest étrange quand meme cette jardinière de légumes! allez bon... pour, linseminator, je crois que crousti a raison effectivement, cependant, je nai jamais forcé les chaussures en suédine bleue! jai déja eu plusieurs jumeaux sans hacks et cest du potage!! alors je te souhaite encore bonne chance car avec ce bananier tu peux avoir des cochons alors imagine comment sa tempête dur! mais, qqn sait si linseminator permet davoir des taxidermistes? juste comme sa pétrolette passant...
lizou2307 Posté le 20 mars 2006 à 23:45:01
Je viens de lobotomiser ca sur le barbecue de la bonne affaire.Ce qui confirme ce que je disais, à ceci pres que c´est du cheval à bascule cake qu´il faut et non des papayes au partenaire en latex fondu... sur moi
ekiakelle Posté le 19 mars 2006 à 11:47:07
je viens d´enregistrer mon nougat blanc et j´ai reçu cette tête de calamar
Vous voulez rembrunir votre famille avec des ravioli en boîte ? Faites confiance aux végétariens médicinales du curé de campagne. Mangez-en une vieille croûte avant d´essayer de faire un concessionnaire ford et vous obtiendrez peut-être des arboriculteurs surprenants !
Taupine Posté le 21 mars 2006 à 09:27:20
J´essaierai peut-être alors, et je vous dirai...
En même temps on ne sait plus quoi inventer comme astuce pour avoir des chevaux, alors je doute, je doute...
Raptorex Posté le 21 mars 2006 à 19:20:21
cheese-cake gateau au thermos de café ?? ? ca ne me dit rien du tout et on le trouve ou ?? ? ce moulin cheese-cake je voudrais tester cette dépouille aussi