CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sims nous voient-ils?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:05:37

j´ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque je prend une photo, si le sims est face à moi, après la photo il me regarde fixement...
pensez vous qu´ils se rendent compte qu´on les prend en photo?(je veux dire qu´ils sont programmés pour détecter les photos)

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:08:26

:lol: bah dis donc tu ne serais pas entrain de te faire un gros film la ? Non plus serieusement, je n´ai jamais remarqué ce phénomène mais t´etre. Je ferais un peu plus attention la prochaine fois que je jouerais au sims, c´est-a-dire dés que mon souci sera réparé. Et j´essayerai de voir si ce que tu dis est vrai.

jamm2
jamm2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:08:31

pendant le jeu, même si tu ne les prends pas en photos, ils te regardent à certains moments, mais c´est maxis qui l´a voulu.

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:10:25

Mais non vous savez vraiment rien ce sont les E.Ts qui ont mis des capteurs pour transformer les yeux de sims en caméras pour nous observer et nous détruire ultérieurement :ok:

De rien pour l´info :ok:

jamm2
jamm2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:11:01

:lol: :lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:42:04

abatscizor :d) C´est pour ça qu´après avoir joué pendant 10 heures aux sims, je me sens un peu ... comment dirai-je ... à l´ouest. Je comprends mieux maintenant ! :lol:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:43:48

:lol: nan mais ça me le fait aussi quand ils ont faim, quand ils doivent faire pipi,...

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:50:39

c

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:52:48

oups :lol:
mauvaise manip
abat tu regardes trop x files :lol: nous voilà bien un complot d´E.T

karinecase
karinecase
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:26:07

non mais attendez..maintenant que vous en parlez...c´est vrai ça ! mes sims me regardent ! lol
Et moi, trop terre à terre évidemment, j´ai toujours cru que c´éait le jeu qui faisait ça...ah là là...
Je suis en train de peindre un gros panneau multicolore pour les E.T. : " viens boire un p´tit coup à la maison un des ces quatres ! "

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:36:52

Tu les invite chez toi ? Mon dieu quel courage ! Mars attack à la maison. :peur: :rire2:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:39:16

:lol: c´est claire ta pas peur toi oublies pas, le spropos de abat ils font ca pour nous détruire.

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:41:56

:peur: finalement, heuresement que mes sims n marchent plus... si j´avais su! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 00:13:18

Topic de la semaine avec 3 petites voix seulement

karn57
karn57
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:02:50

Même si le topic est très vieux, je vais toutefois rassurer ces pauvres joueurs appeurés :o))

Vos sims ne vous regardent pas vraiment, c´est un "effet d´optique" qui vous le fait croire. Prennons un autre exemple : une photographique quelconque d´une ou plusieurs personnes qui regardent l´objectif, ou même une affiche publicitaire.
Si le regard se fixe sur l´objectif lorsque la photo est prise, celui qui regardera ladite photo sera considéré comme l´objectif, et par conséquent, le regard sera fixé sur lui.
L´image ne bouge pas d´un pouce, aucun fantôme ne déplace les yeux d´une personne photographiée, c´est votre cerveau et votre imagination qui vous fera croîre que l´image vous suit du regard. :)

Si vous reprennez la même photo, mais avec une personne qui ne regarde directement pas l´objectif, vous aurez tendance à penser que ce dernier vous évite du regard sur la photo.
Donc pour vos sims, c´est pareil. Vous avez l´impression qu´ils vous voient, mais c´est parce que vous prennez une capture d´écran lorsque leurs yeux sont braqués sur vous. Tout n´est qu´imagination :)

karn57
karn57
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:04:17

"[…] qui ne regarde directement pas […]"
:d) Qui ne regarde pas directement.

C´est mieux :o))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:50:27

merci pour cette précision technique indispensable a notre survie :oui:

:-)))

sans rire, c´est vrai que même lorsqu´on ne prend pas de photos, les sims ont tendance a nous regarder de temps en temps, je trouve ça plutot sympa, ça fait un petit clin d´oeuil.

Mais apparement ça a été prévu dans le jeu étant donné que lorsqu´on fait faire un truc qu´il n´aime pas a un sims, il nous regarde souvent en baissant les bras ou en faisant la grimace :fou:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:19:27

si on m´avait dit que ce topic serait épinglé, j´y aurai pas cru!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:51:21

moi non plus :-d

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:40:51

tailleur de quoi ?

:honte: