G sims 2 plu quelque adons com nui de foli !d onc apres avoir installer nui de foli g installer academy ensui le pacth WOooO ce qui né pa la logique mé bon . Alor le probleme est que le jeu me propose plu de slow de dragu a la table et jen passe c assez genan ... je voudrer savoir dou vien le problem ?j atten vo reponse !! !
Pseudo supprimé26 avril 2006 à 14:14:18
Tu as 2 solutions: Tu commence par enlever le patch et tu regarde si tout fonctionne normalement, c´est à dire si tu retrouve les actions qui ont disparues. Si tu as toujours le problème, il ne te reste plus qu´à tout désinstaller et réinstaller dans l´ordre. Je ne te conseille cette denière solution que si tu ne trouve rien d´autre.
Boss-girl
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:19:07
Ok ! mai jai peur que toute mes donné sefface ! est ce possible ?
ps: La case de titre donne accès à 40 caractères, tu en avais donc encore 24 à ta disposition, je dirai même 27, car certains que tu as mis n´ont pas besoin d´être en plusieurs exemplaires Bon courage pour tes manipulations er bon jeu par la suite.
Boss-girl
Niveau 4
27 avril 2006 à 19:13:33
nan c bon le problem est reglé cest en faite le pach WoOo qui né pa compatible avec nui de foli merci !! !