CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pbm avec CERTAINs TYPEs de download

esfloria
esfloria
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:01:06

Bonjour,
mon problème est le suivant :
lorsque je télécharge des objets recoloré du jeu ils aparaissent correctement dans le jeu.
Mais lorsque je télécharge des objets créés comme de meubles ou des décorations qui ne sont pas dans le jeu à l´origine alors ils n´apparaissent pas ou le jeu les détectent comme des objets pouvant occasionner un dysfonctionnement...
J´ai commencé a avoir ce problème depuis que j´ai Nuit de Folie. Avant tous mes objets quels qu´ils soient apparaissaient sans probleme et sans bloquer a la page de téléchargement. Autre chose : tout ce qui est boucle d´oreille, collier et sac à main n´apparaissent pas non plus dans la création des Sims alors que tout le reste fonctionne com par exemple des ailes ou de nouveaux habits etc etc ...
Est ce qu´il faudrait un patch ? c´est mon ordi ? aidez moi svp ...

esfloria
esfloria
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:03:57

oops ... je tiens a m´excuser pour les maj. dans mon titre je viens de voir qu´il ne fallait pas ... Sorry :desole:

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:40:13

comme tu tes excusé ajcr te pardonera je pense

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:47:10

pour moi je ne telecharche pas de coliers ni sac donc personnellement je ne peu te conseiller mais fait une recherche peut-etre sur objet telecharges tu trouvera surement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 22:50:10

Vu, mais pas de réponse au problème.
Il se peut que des objets ne soient pas compatibles avec NdF.
Il devrait y avoir sauf erreur de ma part un patch correctif (voir site officiel).
Bon là je suis pas sur la bonne page, je poste en noir, j´ai pas tous mes liens, mais il te faudrait le pack cleaner (ou l´autre) pour analyser tes téléchargements.
La nuit porte conseil, demain est un autre jour, tu auras surement une bonne réponse.

esfloria
esfloria
Niveau 5
10 mai 2006 à 07:48:18

nyu c encore moi ...
alors j´ai pack cleaner mais pas l´autre parce qu´il plante quand il analyse mon fichier download. et sur pack cleaner y a pas de probleme aparent c´est bien pour ca que c´est problématique ... et je ne sais toujours pas ce qui fais planter le gestionnaire de téléchargement ( faut dire que j´ai pas loin de 2000 fichiers download ).
Mais je vais aller voir le site officiel merci pour ce conseil ( j´y pense jamais lol ). j´vous tiens au courant !!

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:05:15

Si le gestionnaire de contenu de Maxis plante c´est qu´il y a effectivement un téléchargement qui pose problème.
J´ai downloadé des bijoux, des sacs à main, et tout apparaît dans le jeu. Il ne faut pas oublier les mesh.
Classe un peu tes fichiers. Mets tout ce qui ce qui est look du sim dans SavedSims, y compris les mesh.
Laisse le reste, objets, hacks (fais un sous-dossier hacks pour les retrouver facilement), murs, sols dans Downloads.
Inutile de te soucier du détecteur de contenu téléchargé qui apparaît à la fin du chargement de ton jeu. Tu coche oui pour activer le contenu téléchargé, tu redémarre s´il le faut, puis tu désactive le détecteur dans les options. Il va pas nous prendre la tête à chaque fois celui-là ! :rire:
Bon, j´espère que tes problèmes s´envoleront comme ... mon chat qui cours sur le gazon tout frais tondu. :bye:

taupine
taupine
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:19:11

Tu as téléchargé le CEP3 ?

http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=92541&highlight=cep3

La vidéo du moment