CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beug

KitanaCroft
KitanaCroft
Niveau 5
13 mai 2006 à 16:43:55

bn mon sims a beugé vraiment tout ! ce que j´ai fait en 2 ans et parti je ss dég ! alor si qqn c comen faire apar de tt recomancé ! dite moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 17:01:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10466-0-0-0-1-2-bug.htm

Soigne tes titres de topics.

Développe ton problème pour qu´on puisse se faire une idée, comme ça c´est trop vague.

KitanaCroft
KitanaCroft
Niveau 5
13 mai 2006 à 18:27:12

Et bien ce matin je vais pr jouer au sims normal et qd je suis arrivé sur la page principale il n´y avait plus que les 3quartiers du début alors que j´en avais crée un autre. Et il n´y avait plus aucune famille, aucune maison.PLUS RIEN comme si je venais juste de l´acheter ! je suis dég car ça fait + de 2ans que je construit des maisons dessus ! ya pas 1 moyen de récupérer tt ce qui est parti ?? ?? J´ai pas envi de tout recommancer ! merci

KitanaCroft
KitanaCroft
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:42:33

STP AJCR TU PEUX ARRETER DE BLOQUER MES SUJETS !! ! JE SAIS QUE J´EN AI DEJA FAIT UN MAIS PERSONNES NE REPOND ! ET JE EN SAIS PLUS QUOI FAIRE ALORS MERCI D´ARRETER OU BIEN DE M´AIDER SI TU SAIS COMMENT FAIRE !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 10:52:04

Ce topic n´est pas bloqué, tout le monde peut répondre, mais vu ta façon de crier, ça ne va pas attirer beaucoup de monde.
J´ai bloqué l´autre pour 2 raisons:
- il fait double usage avec celui-là
- le titre est en majuscule.

Je te dirai que je n´ai jamais vu ce problème sur aucun des 4 forums de sims, donc je ne crois pas que quelqu´un connaisse la réponse, mais on peut toujours éspèrer.
Tu es bien sure de ne pas avoir fais une fausse manoeuvre, d´avoir supprimer quelque chose dans les dossiers du jeu. Je ne vois vraiment pas d´où peut provenir ce phénomène.

cerano
cerano
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:26:12

Essaies de faire une restauration de ton système. Peut-être que tu pourras récupérer tes sauvegardes. Tu as probablement fais une fausse manipulation.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:36:25

C´est un peu barbant comme manip ,mais deux fois par semaine avant de jouer , surtout avant d´instaler de nouveaux téléchargement je fait un copié coller de mes saves dans un dosier et un copier coler de mon quartier (que j´ai créé ).
Comme ca en cas de bléme je sai ou retrouvé une copie de mon jeux :ok:
Par contre je ne vois pas de solution a ton probléme a part une fausse manip ....
Bon courage.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:15:33

j´ai bien peur de t´annoncer une mauvaise nouvelle :
moi comme ca j´avais tout mon quartier veronaville qui a disparu, il y a environ 3 4 mois
et j´ai du réisnstaller le jeu pour qu eles truc de base reviennent mais j´ai jamais récupéré mes familles ni quoi que ce soit...
y a peut etre un espoir si t´as créé tes familles avec la boite@look...

KitanaCroft
KitanaCroft
Niveau 5
14 mai 2006 à 12:57:26

oula !! ! déjà je n´ai pas crée mes familles avec la boite @look ! et je n´ai rien sauvegardé du tout !! ! donc bon je vois ce qui me reste à faire ! voila et donc y´a pas de patch ou autre pour retrouver ? et comment on fait pr sauvegarder les familles ?? ?

KitanaCroft
KitanaCroft
Niveau 5
14 mai 2006 à 14:02:43

et en plus ce que j´ai téléchargé n´y est plus ! J´avais passé un temps fou à faire ça ! Si personne ne sait comment faire ; je ne jourai plus au sims ndf parce que sinon je vais péter un cable ! donc j´arrete !