mes voisin 2 fois au dessus qui veut venir ma voir, puyis que tu fais de l´escalade, passe par l´extérieur
... euh quand même; si tu pouvais en sortir vivant je préfererais...
on oublie le post précédent: je la refais:
... euh quand même; si mon voisin du dessus pouvait en sortir vivant je préfererais...
en effet mon voisin du dessus mais comme je t´apprécie beaucoup aussi je préfère te garder vivant et en bonne santé !! !
au cas ou je tendrais une corde à mon voisin du dessus (à défaut de mes longs cheuveux )
mon voisin du dessus à bien l´air d´etre un clone de spiderman
mon voisin du dessus s´est trahit!
rolala mon voisin du dessus à fait une faute de frappe dans le mot "voisin"
promis mon voisin du dessus si en retour tu fais la même chose pour moi
je suis tou à fait d´accord avec mon voisin 2 fois au dessus, même si je préfere grimper aux arbre
alors pour commencer mon voisin du dessus ne doit pas remarquer que j´ai oublié un "s" à "arbre" à l´étage au dessus de lui
Que celuis qui n´a jamais fait de faute me lance une gomme .c´est la réponse que je donnerai a ma voisine du dessus
Je ne serai pas celle qui te lancera une gomme car des fautes j´en fais des tas mon cher voisin du dessus.
et moi dailleurs! personne nest parfait!
Mes voisins ne sont pas sûr de leur orthographe et pourtant ! Mes voisins qui pensent faire des fautes n´en n´ont pas fait!
héhé! on dirait que je suis un des plus couches tard ajd!
Mon voisin est peut etre un couche tard , mais pas un léve tot .
Pour un dimanche mon voisin se lève bien tôt, chez nous on dit qu´il a sûr pisser au lit!
ma voisine du dessus nous fait profiter des expressions bien de chez elle
mon voisin du dessus dit nimporte quoi! Ces expressions sont tres "cools"!