on pourait écrire un roman sur mon voisin du dessus (il a deja trouvé le titre )
a bah non, j´ai pas envie que mon voisin du dessus meurt
je vais quitter à regret mon voisin du dessus pour aller voir qu´est ce que je pourais bien manger...
Mon voisin du dessus se fait peut-être des illusions...
Ca serait dommage voisine du dessus, j´aimerais grossir mon armée
mon voisin du dessus monte un projet diabolique
Je signal à ma voisine du dessus que je fais partis de l´armée de son voisin du dessus...
en plus de ça , je fais parti du clan des DOC
(Dowloadeurs Obsessionnels Compulsifs)
Sacré mélange
je signale aussi à mon voisin du dessus que je fais aussi partie des de ce forum
c´est drole n´empeche parce qu´on dirait que tout les gens de l´immeuble achete un autre étage (je sais pas comment on dit) a chaque fois lol
On est de grand bâtisseur
mon voisin du dessus n´existe pas sinon il se les gèlerait sérieusement ( et oui, j´habite au dernier étage )
mon voisin du dessus habite certainement le dernier etage(pure divination)
ma voisine du dessus a effectivement des dons de lecture incroyablement développés
mon voisn du dessus a reconnu mes dons divinatoires!!
mon voisin du dessus vient de faire un compliment royale a toutes les filles du forum (autant dire presque toutes les personnes... )
ma voisine du dessus a bien su estimer la situation actuelle de son voisin du dessus...
mon voisin du dessus devrait etre heureux d´être entouré d´une aussi agréable horde de déesses (je l´invente pas, c´est marti qui l´a dit!)
je signal a ma voisine du dessus que c´est quelque chose de très appréciable que d´être etouré de filles et surtout de vous...
en plus elles sont toutes adorables sans exceptions
excusez le double post