Je connais pas trop l´humour canadien alors si c´est pas drôle...me le dites pas ok ? lol !
C`est l`histoire d`un pilote d`avion qui transporte un scout, Lucien Bouchard et Jean Chrétien. le pilote dit alors :
- L´avion va s`écraser et il n´y a que 3 parachutes.
Jean Chrétien dit alors :
- Le Canada compte sur moi alors je prends un parachute et je saute.
Il le fit. Lucien Bouchard prononça alors :
- Je suis le Cerveau du Québec alors il faut que je saute.
Il le fit aussi. Alors, le pilote dit au scout :
Il reste 1 parachute et je vais le prendre. Tu aurais dû défendre ta place mon p´tit !
Le scout répondit :
- Pas de danger, le Cerveau du Québec a prit mon pacsac !
C´est un ingénieur qui se promenait sur le bord d´un étang. Il entend "pssst". Il baisse les yeux et voit une grenouille qui dit :
- Ecoute, je suis une belle princesse et si tu m´embrasse je vais rester une semaine avec toi !
L´ingénieur ne répond pas mais prend la grenouille et la met dans sa poche. Le temps passe et l´ingénieur ressort la grenouille. Désespérée, celle-ci dit :
- Ecoute, si tu m´embrasse je vais me transformer en belle princesse et je vais faire tout ce que tu veux pour toujours.
L´ingénieur ne dit rien et vient pour remettre la grenouille dans ses poches. Celle-ci crie :
- Aye, qu´est-ce qu´y faut que je fasse pour que tu m´embrasses. L´ingénieur finit par répondre :
- Ecoute, je n´ai pas le temps pour une blonde présentement, mais avoue qu´une grenouille qui parle, c´est quand même assez exceptionnel !