CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de lits.!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:30:49

Juste pour fêter... 60ème post! :fete:

:-)

firshania
firshania
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:18:23

J,ai la version personal, pourtant avant j´avais pas de problème pour les mise à jour...

est-ce que la version shareware est payante?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:13:51

Non, bien sûr que non! Shareware veut dire qui se partage et si ça se partage, c´est pas payant! :-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:48:39

C´est pas parce que je veux entretenir le forum mais... :sarcastic: Voilà, juste pour vous faire part d´un autre de mes bugs! :oui: Bon, c´est que j´avais une nouvelle petite copine avec mon nouveau personnage et alors, ils étaient tous les 2 vampires, c´est que j´ai envoyé la fille à mon supermarché car je voulais qu´elle s´achète du linge. (Ben quoi, il venait juste de devenir adultes! :p) ) Bon, le fait, c´est que quand j´ai acheté toutes mes affaires, je suis retourné, avec la même fille, vers la maison avec la minivan des parents du personnage garçon. Là, j´ai tout vu, le chargement et tout et tout, et là, pouf, quand l´auto arrive à la maison, il n´y a personne dedans et pourtant, j´étais avec la fille et de même, elle avait emmenagé chez nous et je ne pouvais plus la sélectionner. Un peu plus tard, je la vois, dans la rue, aller me porter un bouquet du rendez-vous de rêve, car il y en avait eu un précédemment, et elle entre dans la maison. Je ne pouvais toujours pas la sélectionner! Comme si j´avais fait le code Boolprop Testingcheatsenabled true et que j´avais fait Unselectable.. :doute: Alors, si vous avez des commentaires, ça serait bien parce que moi j´y comprends plus rien. Heureusement, ne vous inquiétez-pas, j´ai réussi à débuger ce bug en faisant déménager le gars et la fille qui apparaissait, heureusement, dans l´écran du déménagement! :-)

:-)))

firshania
firshania
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:33:01

ton jeu a de sérieux problèmes lol ^^

Pour la version shareware, si tu pouvais me l´envoyer a vanelia@hotmail.com ça serait très bien ^^

Pour tes bugs, moi j´avais des problèmes du genre quand j´utilisais le code BoolProp... maintenant je ne l´utilise plus du tout...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:01:16

Moi non plus, d´ailleurs, mais tout est rentré dan s l´ordre. Je vais bientôt formater mon disque dur et donc tout réinstaller et tout devrait être, comme vous le dîtes si bien, vous, les Français, nickel! :-)))

Pour la version shareware, j´te l´envoie dès maintenant et je cours me coucher, il est 11h chez moi! :sleep:

Bonne nuit! :-)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:52:03

Comme tout le monde a emmigré sur LBA, je crois que je ne tarderai à le faire moi aussi, car je me suis procuré le jeu moi aussi! :-) Pour conclure ce topic qui en a vu plusieurs, enfin, conclure est un bien grand mot, j´annonce officiellement que je n´ai toujours pas changé de carte graphique (ça va v´nir, ça va v´nir.. :-))) ) et j´ai installé La Bonne Affaire. En installant le jeu, le bug est COMPLÈTEMENT disparu! :ouch: Je dois avouer que c´est assez bizarre, mais j´en profite, car le bug est parti, capout, fini! :bravo:

:merci: à tout les forumeurs qui ont posté ici et tous ceux qui m´ont été d´une précieuse aide. Je conclue donc cette affaire, ayant à donner conseils comme: Achetez-vous une nouvelle carte graphique si cela vous arrive ou achetez La Bonne Affaire et installez-le! De plus, le jeu est super! :p)

J´émigre donc à l´instant sur le forum de La Bonne Affaire, j´ai été très heureux d´être ici, mais mon temps est passé! :rire: À la prochaine sur LBA! :-)))

La vidéo du moment