C´est pas parce que je veux entretenir le forum mais...
Voilà, juste pour vous faire part d´un autre de mes bugs!
Bon, c´est que j´avais une nouvelle petite copine avec mon nouveau personnage et alors, ils étaient tous les 2 vampires, c´est que j´ai envoyé la fille à mon supermarché car je voulais qu´elle s´achète du linge. (Ben quoi, il venait juste de devenir adultes!
) Bon, le fait, c´est que quand j´ai acheté toutes mes affaires, je suis retourné, avec la même fille, vers la maison avec la minivan des parents du personnage garçon. Là, j´ai tout vu, le chargement et tout et tout, et là, pouf, quand l´auto arrive à la maison, il n´y a personne dedans et pourtant, j´étais avec la fille et de même, elle avait emmenagé chez nous et je ne pouvais plus la sélectionner. Un peu plus tard, je la vois, dans la rue, aller me porter un bouquet du rendez-vous de rêve, car il y en avait eu un précédemment, et elle entre dans la maison. Je ne pouvais toujours pas la sélectionner! Comme si j´avais fait le code Boolprop Testingcheatsenabled true et que j´avais fait Unselectable..
Alors, si vous avez des commentaires, ça serait bien parce que moi j´y comprends plus rien. Heureusement, ne vous inquiétez-pas, j´ai réussi à débuger ce bug en faisant déménager le gars et la fille qui apparaissait, heureusement, dans l´écran du déménagement!