CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de lits.!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
05 février 2006 à 20:33:41

svp vous pouvez pas répondre??!

surf56
surf56
Niveau 2
05 février 2006 à 20:39:01

Est-ce que c´est grave d´avoir des couleurs sur les taies d´oreillers???

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 février 2006 à 14:27:26

Bon. Est-ce depuis Nuits De :fou: ou est-ce que ça te le faisait déjà avant ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 février 2006 à 22:39:50

Bon, merci à vous qui m´avez répondu. Bon premierement, surf56, oui cest grave davoir de la couleur sur les taies doreiller. De plus jai remarqué que la couleur change dapres la luminosité, le soleil, la nuit, les couleurs aux alentours des taies doreiller. Si ca peut vous dire quel est le prob, merci de me le dire. Deuxiement, ajcr, je vais bien essayer de changer la résolution de lécran mais je ne pense pas que ca y change grand chose. Et finalement, c´est depuis nuits de folies, oui, je crois, que ca le fait. Avant je n´avais pas ce probleme. Ca ne mempeche tjrs pas de jouer mais cest quand meme tannant. Merci beaucoup a ceux qui me répondront.

MuzikMan16

evanwmic
evanwmic
Niveau 3
18 février 2006 à 20:02:50

Moi aussi j´ia le meme probleme j´ia une 6800GT et c depuis nuit de folie mais ya pas moyen de trouver une solution.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
18 février 2006 à 22:10:39

c´est vraiment bizarre non? jespere quil y aura un patch pour sa ou quelque chose du genre parce que personne semble savoir dou vient le probleme

benj871
benj871
Niveau 5
19 février 2006 à 12:50:52

salut

moi mes taies d´orreiller sont maintenant bleus fluos et je l´ai pas telechargé le lit ! Meme ma plante vache ( la recomp de bio) est bleue fluoe (elle est passe dans l´inventaire d´un de mes sims pour demenager .. )

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 février 2006 à 16:55:12

Maintenant, moi c´est le journal qui vire au bleu fluo. Il va falloir trouver une solution bientot! ;) C´est un peu tannant, si qqn a une solution, nhésitez pas a poster ici!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 février 2006 à 01:54:32

:up: svp! :merci:

benj871
benj871
Niveau 5
20 février 2006 à 07:27:26

a quand les sims bleus fluos ?? lol !

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 février 2006 à 11:31:27

... les schtroumpfs la bonne affaire ? :non:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 février 2006 à 15:17:44

Merci bcp pour vos réponses mais sa ne m´aide pas vraiment dans mon probleme... Merci quand meme.

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 février 2006 à 17:35:33

De rien ! Et surtout quand tu trouve la réponse fais-le nous savoir, qu´on sache quoi répondre la prochaine fois ! :rire:

benj871
benj871
Niveau 5
20 février 2006 à 20:04:00

après les oreillers,le journal, maplante maintenant c´est l´eau de ma baignoire , le bord est bleue fluoe ou vert fluoe!

ca s´arrange pas !

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
22 février 2006 à 00:14:39

Salut a toi benj871! Je ne comprend plus moi non plus. Je crois que je devrais changer ma carte graphique. Elle commence a etre vieille. Tu veux savoir quoi? Maintenant c´est le diamant en haut du sims que je controlle qui devient rouge quand je fais une action ex. cuisiner ou regarder dans un téléscope... etc.! Et aussi lodelic. Je trouve sa bien que tu participes a la conversation mais svp, pourrais-tu te rendre plus utile en trouvant quelque chose d´important a dire? Sinon, je considère sincerement que tu fais du flood dans ce topic d´aide. Merci de ta compréhension parce que tes derniers messages ne nous aident en rien.

Merci

MuzikMan16

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
22 février 2006 à 00:15:52

une derniere chose. cela fait plusieurs fois que je réinstalle le jeu. mais en vain....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 09:37:41

Il ne s´agit pas que de désinstaller et réinstaller. Il faut mettre à jour les pilotes de la carte graphique et installer le patch officiel.
Je ne sais pas si tu as données les caractéristiques de ton PC et surtout de la carte graphique. Il se peut que celle-ci soit mal refroidie, si il y a un ventilateur il serait peut être bon de le nettoyer un peu ainsi que tout l´ordi et fair un nettoyage virtuel:défragmentation, suppression des fichiers temporaires, etc ...
Quand à lodelic je trouve que tu est méchant avec elle, elle fait un très bon travail.
Autre chose, as tu analysé tes téléchargements, ton bug vient peut être de l´un d´eux.

lodelic
lodelic
Niveau 10
22 février 2006 à 09:47:14

Merci Boss, mais je conprends la réaction de MuzikMan16 qui se trouve dans un grand désarroi.
Musik, as-tu posé ta question sur un forum technique ? https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-3-0-1-0-0.htm

lodelic
lodelic
Niveau 10
22 février 2006 à 09:52:25

Tiens, par exemple:

" dondelavega Posté le 21 février 2006 à 12:03:28

slt tout le monde,eh bien j´ai changé ma carte grahpique + mon processeur et la carte mere en meme temps.
tout fonctionne bien a part que ma carte graphique rame toujours autan quand je joue à flight simulator 2004 et les autres jeux bien sur... est ce que quelqu´un peu m´aider?

Ma nvlle config est:
proc AMD Athlon 64 3700+ san diego
GeForce 6800 GS
carte mere asrock 939S56-M
memoire 512 Mo PC2700

MT_Raf Posté le 21 février 2006 à 12:05:21

la meme reponse que pout tout le monde

- as tu reinstallé windows ?
- as tu bien mis a jour tes pilotes de Carte Mère
- utilise tu les derniers pilotes de ta carte graohique ? "

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
22 février 2006 à 22:51:28

Bonjour lodelic. Je suis désolé que tu aies pris mon message de cette facon. Je croyais sincerement que tu te moquais de notre probleme avec tes schtroumpfs bleus etc. C´est vraiment dommage pour nous et toi tu viens écrire des niaiseries, alors je croyais que tu nous niaisais. Excuse-moi! :oui: Et pour tous vos bons conseils, merci encore mais je vous ai dit que j´ai déja fait tout ce que vous venez de dire. Ma config est:

AMD Athlon XP Barton 2,08 Ghz
Carte Mère Gigabyte K7 Triton
Carte Vidéo Nvidia GeForce FX 5700 (bon je sais, ca serais a changer)
512 mo de Ram

Encore une fois, excuse moi lodelic et merci pour vos conseils.

MuzikMan16

La vidéo du moment