Voila je sais qu´il y a des sujets l´a dessus mais je ne savait pas avec quoi rechercher alors ehmmm.. Ben voila le probleme
Tout va bien quand j´installe les sims 2, je vais le tester et tout et tout. Mais le probleme vien quand je veux insatller les add-ons, soit Academie. L´Installation ce passe normalement, mais, le probleme est quand je vais sur le jeu pour le re-tester. Lors de la cinematique de debut, je clique pour la passer et la j´entend le petit buzzer si exasperant signifiant qu´il y a un probleme. Le jeu reste freezé alors je dois faire la touche windows pour retourner au desktop et la je vois une case dans laquel il y a un X rouge avec sims 2 comme titre.
Je vais vous decrire l´installation les options choisient etc.
Je commence par marque la cle cd
Apres je choisi entre typical User ou Advanced user. Je prend advanced pour le mettre dans le D ou j´ai 14 gig de libre.
Ensuite je choisi le repertoire du jeu du genre accesoire,games,medie etc.
Et la il s´installe au fur et a mesure que je met les cd (1 a la fois comme dans le premier que les add-ons).
Et voila j´espere avoir été clair et que vous pourez m´aider. Encore une fois desoler du topic quelque peu inutile mais la ehmmmm je savais pas quel mots mettre.
À bientôt