Oui ce serait bien mais en attendant moi j´ai eu un gros problèmes. Si vous saviez répondre ce serait bien sinon, je ferait un effort pour retrouver la boite.
J´vais téléchargé beaucoup beaucoup d´objets, j´avais plus de 600 téléchargements en tout genre, maaquillage, salle de bains et vêtements aussi. Mais à cause de tout ça, mon jeu s´est mit à bugué et à ramé de sorte qu´au bout de 1h30 seulement, je finissait le chargement de la page d´accueil et au bout de 3h finissait le chargement d´une famille. Dnoc j´ai tout désinstallé, j´avais pas le coeur de suprimer tous les téléchargements. Et dans la minute ou je l´ai désinstallé, j´ai faillit pleurer d´avoir fait disparaître tous mes petits sims :- ( j´ai donc réinstallé le jeu (je savais que je les retrouverais pas mais les refaire je m´en serais contenté). Surprise, je tire le CD de la boite et je cherche le livre pour le code de série mais niet... J´ai fait toute ma chambre et celle de mon frère aussi mais *volatilisé*.
J´en ai parlé à mon père qui m´as dit que j´avais peu de chances de trouver un code valide sur internet et qu´il fallait que je rachète le jeu ou que je retrouve le livret. Mais je suis sûre qu´il y en a bien un qui a le même code que moi snifeuh 