CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux résoudre vos problémes

zel114
zel114
Niveau 9
19 janvier 2006 à 20:55:12

il suffit de me demandé et me dir qu´elle est votre probléme et sans faute je vais résoudre vos
problémes je fan des sims et surtout un pro pour résoudre des problémes sims 1,2 et 3 surtout que je suis tellement déçu:depuis toujours j´ai essayé d´installer plein de fois directx 9.0c et direct 3d,directdraw,et texture agp sont toujours non diponibles dans dxdiag
ça m´énerve et mon pére a chaque fois que je lui dit il oublie de regler le probleme si j´arrive pas à regler le probleme tout seule je suis perdu
en plus je pas jouer au sims 2 nuits de folie il me dit que aucune carte graphique est compatible
avec directx 9.0c vite c´est urgent aidez moi svp merci a+ tous le mondeje lance les sims 2 nuits de folie et il me dit que ma carte graphique est pas compatible avec direct x 9.0c sa me fait pareil si je lance package installer aidez moi svpcarte graphique:asus v9520 magic geforce fx 5200
with-out 128mbquand j´installe les driver çà dit:erreur de la carte
rpc j´ai fait démarer paramétres panneau de configuration systéme carte graphique et çà ma fiche
asus v9520 magic v44.03 c´est pas normal normalment c´est marqué geforce fx 5200 aidez moi svp

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:07:13

:ouch2: j´ai un problème... je n´ai pas compris un mot de ce que tu as dit là... :ouch2:

zel114
zel114
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:35:20

en fait laiser tomber pour mon probléme mon pére va le résoudre moi tout que je veux c´est vous aidez à résoudre vos plroblémes surtout si vous n´avez je vais vous aidez à résoudre vos probléme
exemple:probléme carte graphique,probléme aucune
carte directx 9.0c,ecran noir,ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 21:57:29

Je suis désolé pour toi je n´ai pas de solution à te donner mais je doute que tu soit en mesure d´aider les autres.
Il existe déjà depuis longtemps un topic d´aide tu peux le consulter et apporter ta contribution dessus.

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:59:35

Il y a deja des topic pour ça

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:57:20

c´est quand même le 3e topic que tu crées pour demander sin on peut t´aider à résoudre ton problème.mais cette fois, je l´avoue, quelle façon détournée de le faire... :rire:
bien venu sur le forum NdF!!!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:49:35

j´ai un problème moi un vrai, je me demande ou tu as trouvé Sims 3

CITATION : " et surtout un pro pour résoudre des problémes sims 1,2 et 3 surtout que je suis tellement déçu:depuis toujours j´ai essayé d´installer plein de fois directx 9.0c et direct 3d,directdraw,et texture agp sont toujours non diponibles dans dxdiag
ça m´énerve et mon pére a chaque fois que je lui dit il oublie de regler le probleme si j´arrive pas à regler le probleme tout seule je suis perdu "

Voila donc j´aimerai que tu me dises comment il est car franchement je sais pas comment tu fais pour avoir un jeu qui n´est pas prêt d´être réalisé :-)

cunigula
cunigula
Niveau 4
20 janvier 2006 à 02:47:19

le titre de l´annonce, ça fait un peu sorcier marabout (et je m´y connais !! )

Ji peu t´aider pour sover ta famille dè sims, et aussi pour que ta copine elle revient et que tu devient bo et riche et que toutes les femmes elles soient a tes pieds ! et pour po cher, missiou

swatqc
swatqc
Niveau 1
20 janvier 2006 à 05:23:16

Salut.. moi ma blonde cherche comment retrouver ses enfants lorsque la travailleuse sociale viens les chercher... aidez moi svp... merci!!!

zel114
zel114
Niveau 9
20 janvier 2006 à 07:11:20

j´ai pas les sims 3 c´est juste que des copains m´ont dit que il v´ont sortir encore plein de sims
et ça va être les sims 3

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:54:51

3 ème disque additionnel oui mais pas sims 3 :rire2:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:41:36

swatqc--->la seule solution est d´adopter.le probleme, c´est que comme tes enfants ont été enlevé par l´ass sociale, tu peux pas réadopter avec cette famille.
donc dis a ta copine de faire ce qui suit :
entrer dans une autre famille.faire une demande d´adoption.le lendemain, elle a le choix entre bébé bambin et enfant.a elle de choisir, selon l´age qu´avait son enfant lorsqu´il a été enlevé.
elle fait de même pour tous les enfants.ce sont les siens qui reviendront bien sur.
ensuite, elle fait déménager les enfants avec un adulte (sinon c´est impossible) en fisant chercher une maison dans le journal.
ensuite, elle fait emménager ses enfats et l´adulte dans la famille d´origine (celle d´ou viennent les enfants).
puis, si elle veut plus de l´adulte, elle le vire en le faisant chercher une maison.
j´espère avoir été claire :)

swatqc
swatqc
Niveau 1
21 janvier 2006 à 02:40:33

merci j essaie ca et je te donne des nouvelles.. c est gentils.. (elle avais 2 + des jumeaux...)

mel0493
mel0493
Niveau 2
11 juillet 2006 à 19:57:53

sa y est moi j´é un blem! pr les objets comment les mettres parce ke j´é rien pigé de ce kon dit les otres peut tu m´expliké stp?

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:14:02

Moi j´ai un blèm, depuis que j´ai installé les sims 2 fun en famille la plus part des objets des sims 2 la bonne affaire sont dans la liste mais quand je les prend ça fait transparant, je cherche donc un patch, j´ai téléchargé celui qui se trouve sur le site officiel mais hélàs il n´a pas résolut mon problème. Alors vu que tu dits que tu peux aider ça m´arrangerait que tu m´aides ! Merci

tiger49
tiger49
Niveau 4
12 juillet 2006 à 19:21:29

bonjour ! ba moi mon problème c´est que kan je met le CD sims 2 nuit de folie c démarre normalement, mais après les présentation kan le téléchargment commence (pour pouvoir choisir le quartier ou on veu jouer) et ba tou se déroule normalement mé a la fin kan le téléchargement se termine et ba la musique se répète en boucle et un message arrive: erreur fatele l´application va être fermée. pouvez vou m´aidez svp !

:merci: d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 19:43:06

Je ne crois pas que l´on puisse beaucoup compter sur zel114 (qui a d´ailleurs changé de pseudo) pour résoudre les problèmes.
De plus, vu le nombre de topics qu"elle a crée on peut avoir des doutes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10466-0-0-0-1-1-zel.htm

tiger49
tiger49
Niveau 4
12 juillet 2006 à 19:44:38

ajcr--> sa répon pa a ma kestion !

games5623
games5623
Niveau 4
13 juillet 2006 à 07:43:27

ajcr tu as pas compris zel114 c´est le pseudo ma soeur romain5623 c´est le pseudo de mon petit frére
et bien sur pour terminer games5623 c´est mon pseudo à moi que je garderait le pseudo games5623 pour toujours

mel0493
mel0493
Niveau 2
13 juillet 2006 à 11:39:49

j´é fini par trouver finalement