Canicule
Avertissement: vous serez confronté dans ce reportage à des termes inconnus dont on ne connait pas de traduction officielle. Ces termes seront encadré de "...". Veuillez nous excuser de les employer. Nous vous remercions de votre bienveillance.
Une vague de chaleur s´est abattue sur le Jyvécomland et menace de faire de considérables dégats si elle devait se prolonger.
En effet nos correspondants locaux permanents nous signalent qu´une épidemie de" bouletisme" se développe à grande vitesse.
Les équipes de secours dirigées par des "modos" (je m´excuse, il n´existe pas d´équivalent en français) sont complètement débordées et risquent de sucomber à leur tour à cette terrible maladie.
La chaleur est telle que même les machines ne fonctionnent plus normalement. Les PC (engins spécifiques du pays) sont tout à fait dérèglés et affichent des messages d´alerte bizarres, tels que: Erreur fatale, veuillez abandonner l´action, et d´autres pour le moins étranges.
Une certaine catégorie d´habitants (les Sims, éspèce de secte) sont tout particulièrement atteints, on se perd en conjecture sur le pourquoi de la chose. Certains d´entre eux sont pris de folie, surtout la nuit.
Les académies ne fonctionnent plus,et personne ne peut éspèrer faire une bonne affaire.
Les femmes enceintes ne trouvent plus de vêtements, les" téléchargements" ou "downloads" sont ratés (je m´excuse encore une fois pour ces termes inconnus, mais le Jyvécomland est une région très reculée et mal connue et son language n´a pas pu être déchiffré complètement à ce jour.
On sigale également un grand nombre d´extra-terrestres dont on ne connait l´origine, ils semblent provenir d´une planète inconnue des savants et qui pourrait se situer dans une autre galaxie appelée "Maxi" ou "EAGames"
Pour essayer de se sortir de cette mauvaise passe, les habitants utilisent tout ce qui leur tombe sous le "curseur", à savoir: des "patchs", des" cr@ck" des "codes" dont on ignore parfois les effets secondaires, ce qui aggrave encore la situation. Nous ne saurions trop vous conseiller de n´utiliser que des produits d´origine controlée tels que les CD originaux par exemple.
Toutes propostions d´aide sont à adresser sur les forums de "Sims". N´ayez aucune crainte, les "modos" veilleront à ce que les fonds ne soient pas détournés et utilisés avec modération. Dans cette affaire, personne ne s´en mettra pleins les "fouilles" d´ailleurs, à part quelques brebis galeuses qui copient honteusement, la plupart des habitants sont très honnêtes.
Je suis hélas obligé d´arrêter ce reportage, il me semble ressentir les premiers symptômes de cette affreuse maladie qu´est le "bouletisme" je vais essayer de trouver un vaccin.
PS: il ne s´agit pas de faire un topic inutile, mais juste de mettre un peu d´animation sur le forum que certains prétendent mort. Alors pas de retenue, lachez vous !! !