CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inséminateur et maison 'possédée'

gaumar
gaumar
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:03:15

alors voilà, j´ai installé académy et nuit de folie hier, on m´a dit que la plupart de mes téléchargements n´étaient plus compatible donc adieu patch pour vider le pot des bambins automatiquements, le frigo plein, ados qui arrêtent de courir dans tous les sens quand ils ont 20 et autres ...
problème, l´inséminateur v2.1 logiquement compatible avec nuit de folie ne veut pas marcher chez moi, j´ai donc droit à la fenetre, warning, ça va faire bugguer le jeu, bref, à la rigueur je peux m´en passer mais, le problème c´est qu´avant d´avoir installer les 2 expensions, j´avais dans une maison arrêter le vieillissement avec la version 2.1 de l´ins, et comme il ne veut plus marcher chez moi, toutes les familles que je mets dans cette maison ne vieillissent plus, et ça me fait un jeu à la sims 1, bref, y a-t-il quelqu´un qui aurait trouvé le moyen de faire en sorte que la version 2.1 soit compatible après avoir eu un mesage d´erreur, c´est pas que je déséspère, mais bon, je vois que chez tout le monde ça marche la version 2.1
bref vala vala
merci
PS: g téléchargé la version 2.1 sur le lien donné dans le forum, mais elle marche po

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:32:53

ba tu télécharge la derniere version, c´est pas plus compliqué!mais normalement, la version 2.1 ne marche que pour sims 2 tout seul...pour ce qui est du vieillissement, tu tapes agging on et normalement ils revieillissent normalement.va sur similisims pour l´inseminator.

tite_momo
tite_momo
Niveau 2
04 août 2006 à 15:31:36

Coucou tout le monde!
Je ne pourrai pas t´aider mais pourrais-tu me dire où as-tu téléchargé l´inséminateur?
merci beaucoup de ta réponse

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
04 août 2006 à 16:40:24

Pour les activer, il faut aller dans option, et appuiez sur les engrenages, il y as un nouveau panneau, montrant tout tes patch, tu fait activer, en bas de ce panneau, puis tu redémare le jeu...

La vidéo du moment