-"salut,
j´ai un souci, j´ai mes objets téléchargé (eux, ils apparaissent) mais mes coiffures, mes vêtements, mes couleurs de peau et d´yeux n´apparaissent plus !
"-
Mon amie rencontre ce problème depuis la sortie d´académie, je savais pour l´avoir lu un jour que ce programme de clean sur "http://sims2pack.modthesims2.com/ " avait été donné dans le forum des sims2 mais je ne remettais plus la main sur le post, alors merci pour le lien...
Celà dit : vos explications me parraissent un peu confuse - "quand tu scanneras ton Saved Sims, il y a deux sortes de packages pour lesquels tu n´auras ni preview ni dénomination, ce sont:
-les sims (les personnages crés dans bodyshop, c´est le mesh de leur structure faciale);
-et les mesh classiques, cheveux, vetements, sacs etc...
donc tu les mets de coté en les sélectionnant puis clic-droit puis "move to".
après, il ne te reste plus qu´à regarder ces fichiers pour voir si tu retrouves d´après ne nom à quelles recolors ils correspondent.
"
Quels fichier faut-il enlever en préférence ? (sachant qu´elle en a téléchargé des millier) - Ne jouant plus au sims depuis des mois je n´ais donc pas pû l´aider.
-"-les sims (les personnages crés dans bodyshop, c´est le mesh de leur structure faciale);
-et les mesh classiques, cheveux, vetements, sacs etc...
donc tu les mets de coté en les sélectionnant puis clic-droit puis "move to".
"-
Quel est l´intéret de déplacer tout les fichiers sus-dit-comprends pas ?
Si quelqu´un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet je lui en serait infiniment reconnaissant