Voilà j´ai un gros problème! J´ai téléchargé plein d´objet et tout et quand j´active le contenu personnalisé j´ai des actions qui disparaissent: avec les Sims 2 académie je ne peux plus pirater les notes lol et sinon dans les sims 2 nuit de folie quand je fais appel à l´entremeteuse je peux rien lui acheter, je peux que lui parler et sinon quand j´ai un rdv avec un sims ou même sans rdv je n´ai pas les éclairs qui s´affiche avec par exemple embrasser langoureusement et tout... est-ce que quelqu´un pourrait résoudre mon problème ou est-ce que quelqu´un a le même problème? merci d´avance
Pseudo supprimé10 août 2006 à 22:36:19
Essaye de supprimer tes téléchargements en les plaçant sur le bureau par exemple et vois si le jeu bugue encore. Tu peux aussi faire une analyse des downloads avec le pack cleaner ou le gestionnaire de téléchargements.
kazanova76brgr
Niveau 2
10 août 2006 à 23:10:09
Merci beaucoup! J´avais oublié de mentionner que quand je désactive le contenu personnalisé ça marche... sauf pour le piratage des notes des étudiants... je ne comprends pas pourquoi... mais est-ce que je devrais passer le pack cleaner pour voir ce qui pourrait causer ça?
Lilyunie
Niveau 1
13 août 2006 à 22:36:21
J´ai le meme problème que toi, mais j´ai pleins de téléchargement plus de 1GO alors comment savoir lequels fait buguer :S Je suis dégoutée j´aimerais savoir s´il y a une autre soluc comme par exemple 1 logiciel qui permettrait de voir les mauvais dl
Pseudo supprimé13 août 2006 à 23:17:51
Lilyunie La solution est donnée 2 posts au dessus du tien: Pack cleaner ou gestionnaire de contenu.
Lilyunie
Niveau 1
13 août 2006 à 23:33:24
oui mais ces logiciels ne marchent pas (error ou il analyse pas tout ...)
Lilyunie
Niveau 1
14 août 2006 à 11:25:47
C´est bon mon problème est réglé, c´est la fete là, je me sens plus :D
kazanova76brgr
Niveau 2
17 août 2006 à 01:47:36
Moi aussi j´ai résolu mon pb! Si quelqu´un a ce problème en fait ils vienn d patch du genre teen woohoo and more... ce genre de patch! donc ya pu qu´a les viré et voila!
Aaamsy
Niveau 10
19 août 2006 à 00:22:18
Ah ouais, ça fait vachement de bugs ces trucs là, faut faire attention ! Les patchs pluie, ado crac-carc cité au dessus font des degats lol.