aux gens qui lisent ! Tout d´abore, j´ai déjç regardé les autres sujets sur ce problème mais je n´ai rien compris car moi et les cartes graphiques, ça fait bien 2! Bon alors, cela fait plus de 4mois que j´ai arreté les sims nuits de folie car mon jeux a planté tout d´un coup, sans rien me dire (sans explication de la part du programme) et donc pas envie de tout retélécharger ; j´ai donc arreté. Mais là je suis en vacances et vous pourrez me comprendre 4 mois sans les sims c´est LONG ! malade:
Bref mon problème : quand je lance mes sims voila ce que j´ai :"Aucune carte graphique compatible DirectX9.0c détéctée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d´une carte graph compatible DirectX9.0c ainsi que des pilotes + récents fournis par le fabricant. L´application va être fermée."
voila, pourtant je suis allez sur telecharger.com et j´ai tél. ce Directx machin 2fois mais ça ne marche tjrs pas ! Merci de me dire ce que je dois faire avec détails car comme je vous l´ai dit, je ne connai pas trop les cartes graphiques !
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 16:57:57
Mets à jour les pilotes de la carte graphique. Sinon je ne vois pas bien d´autre solution que de mettre en lieu sur le dossier EAGames qui est dans mes documents et de désinstaller et réinstaller le jeu. Assure toi quand même avant d´avoir bien pris la bonne version de directx que tu trouve dans le disque d´installation du jeu.
PS: SVP s´écrit tout bonnement comme je le fais, et pas comme toi tu l´écris.
KitanaCroft
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:26:17
Re, et comment on fait pour mettre à jour kes pilotes ? J´ai regardé, c´est bien la bonne version de direct x que j´ai téléchargée !
KitanaCroft
Niveau 5
02 novembre 2006 à 15:18:32
Bon j´ai regardé, j´ai une carte RADEON 9250, j´ai mis les pilotes à jours et à la fin mon ordi me dit que cette fonction marche très bien qu´il ne peut pas continuer. Si il marche très bien comment ce fait-il que je ne puisse jouer aux sims ! ça commence ç m´nrv ! hiiiiii