Au bout d´un certain temps donc on poura voir qui sont les méchants des gentils , c´est triste car il faut de tout pour faire avancé un forum et personnelement depuis le temps que je fréquente ce forum meme si je suis pluto discret ,je peut dire que je n´ai pas rencontré de personne s fonciérement méchantes , j´ai rencontrés plutot une communauté qui partageai un gout que j´avais ppour jeux , et chaque personne avais un talent plus ou moins caché , certain que la timidité rebute , se caches deriére des topic hyper compliqué , d´autre on une aisance a s´exprimé , certain apporte une touche d´exotisme et d´autre un etat de fraicheur raport a leurs idées nouvelles , d´autres encore par leurs expériences un peu de conpréhention et de réconfort pour les egarés qui viennent cherchés une sioluce sur ce forum .
Voila pour moi il n´y a pas de meilleur forumeur ou de méchant forumeur chacun a sa matire essais d´aidés les personnes en dificulté , meme si des fois la répétition des doléances font que certains ce découragent face a la demande perpétuels des meme question .