CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote du Forumeur le + cool !!

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:39:29

MissGuiana :d) J´avais vérifié avant et il n´y avait pas de topic similaires !!

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:28

peut-etre sur académie ou les sims 2 tout cours :-)))

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:45:42

:lol: moi le seul que j´avais trouvé c´était pour le forumeur !!

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:47:53

c´est surment le mette il etait question d´une eclection d´une miss et mister du forum

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:48:39

Ca veut dire que pour tous ceux pour qui on ne vote il ne sont pas cool , c´est triste :snif2:

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:54:57

c´est vrai ! Votez !! !pour l´instant ca donne rien mais si tout le monde si met ca peut bien marcher ! moi j´ai déja voter donc je peux pas revoter mais vs faites-le ca prends pas bcp de temps :-)))

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:58:46

:sournois: jespere ! :lol:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:53:24

je vote pour audrey je l´adore elle est trop sympas !!
juste un petit message pour missguina :d) est ce que c´est toi qui m´a rajouté en adresse msn ?

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:10:05

:lol: sur l´autre forum on en est déja a + de 2200 post et ceci n´est pas une bataille non plus !! Mais croustibat26 pq ne voterais tu donc pas ?!

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:12:37

et ajcr je ne vois pas de connotation de racisme et pour ce qui est d´exclusion je ne comprend pas non plus : est-ce parce que certaines personnes seront décue de pas etre dans le classement ? en tout cas bon vote a tous !!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:30:35

Hum !! !! je me range du coté d ajcr ,je suis d´a ccord avec lui , certaine personne qui sont peut etre sympa et auquel on aurais pas pensé au moment du vote pourais ce sentir exclus......
C´est triste pour ceux qui reste sur le careau :snif2:

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:31:27

et bien vu que tu peut voter chaque jour donc pas la peine de faire une selection interminable :-))) sinon moi je juge plutot d´habitude sur la présence et aussi si la personne est plutot sympa (parce que il y en a des méchants desfois sur des forum qui restent !! )

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:33:56

raptorex :d) pour ceux qui se sentent exclu s´ils sont présents et tt il n´y aura pas de problème je rappelle que meme si on a une limite de 2votes par jour mais qu´ils se renouvellent chaque jour et au pire t´as qu´à demander qu´on vote pour toi :lol: !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:42:29

Au bout d´un certain temps donc on poura voir qui sont les méchants des gentils , c´est triste car il faut de tout pour faire avancé un forum et personnelement depuis le temps que je fréquente ce forum meme si je suis pluto discret ,je peut dire que je n´ai pas rencontré de personne s fonciérement méchantes , j´ai rencontrés plutot une communauté qui partageai un gout que j´avais ppour jeux , et chaque personne avais un talent plus ou moins caché , certain que la timidité rebute , se caches deriére des topic hyper compliqué , d´autre on une aisance a s´exprimé , certain apporte une touche d´exotisme et d´autre un etat de fraicheur raport a leurs idées nouvelles , d´autres encore par leurs expériences un peu de conpréhention et de réconfort pour les egarés qui viennent cherchés une sioluce sur ce forum .
Voila pour moi il n´y a pas de meilleur forumeur ou de méchant forumeur chacun a sa matire essais d´aidés les personnes en dificulté , meme si des fois la répétition des doléances font que certains ce découragent face a la demande perpétuels des meme question .

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:46:43

qd je disais des forumeurs méchants je ne parlait de personne ici ! Et ce topic est un moyen de "s´amuser" ce n´est pas une réelle compétition ou autre comme pour le vote du modérateur donc certains se sentiront exclus mais ne voudront pas non plus figurer dans le classement et si ils sont vraiment présents cela se verra et on votera pour eux !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:47:51

et au pire t´as qu´à demander qu´on vote pour toi
Ca pour moi ce serai de la mendicité
style hé pourquoi n´avez vous pas votez pour moi .
Ou qu´ est ce que je vous ai fait pour que vous m´ignorez
Ou votez pour moi je suis le meilleurs ca fait longtemps que je suis sur ce forum .
J´appelerai ca du raccolage pour une recherche de publicité qui ne nous apporterai rien du tout en fin de compte et certain forumeur pour les quels ont un petit crédit de sympati pourai lui fondre comme une peau de chagrin.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:53:56

Voila alors si onm´oblige a voter je vote un a égalité pour les forumeur qui viennent tout les jours (ou presques ) et qui animent a leurs façon ce forum et sans les quel ce forum ne pourais pas exister.
Vala c´est mon dernier mot sur ce topic .
:bye: et bonne chance a ceux qui ont besoins de reconnaissance :ok:

@++++ et a bientot sur d´autre topic :o))

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:57:11

bon ba apparemment vous aimez pas cette idée mais bon tanpis :snif2: ! Domage parce que le but été de s´amuser un peu ! Et puis je comprends vraiment pas parce que mes votes pour Tchi021 c´était parce qu´elle m´avait aidé et Henrique1 pour sa présence donc voilà le but c´est pas d´avoir de la reconnaissance !

Titechou
Titechou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:41:02

henrique1 ça fait très longtemps qu´il est pas venu :-( il est patit habiter aux USA...

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:44:15

a paske javé vu plusieurs post de lui !b ah d´en ce cas c´est un homage a lui ! :-)))

La vidéo du moment