CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic voué à l'échec

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 13:27:17

crousti, je veux bien dixiter ce cher van dame, le probleme c´est que je l´écoute pas, sinon je risque de mourir de rire
mais je vais chercher un peu.qui sait...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 13:28:22

par contre une citation d´un journaliste aux info il y a 2 semaines de ça : ils ont touché 80% de leur perte, ce qui selon eux ne couvre pas la totalité de leur préjudice.
on s´en serait pas douté dis-donc!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 13:29:29

" Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
excellente celle-ci!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 13:31:06

encore une, fallait pas me tenter crousti!j´ai trouvé ZE site avec les citations de van dame! :
"T´as pas besoin d´un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 13:31:44

nan c´était pas lui, c´était le journaliste qui commentai le reportage
heureusement pour lui qu´on a pas son nom!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 13:33:32

"A l´intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l´intérieur, quelque chose de invincible qui s´appelle LE SPIRIT, l´esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c´est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j´vais mourir à 45 ans, ouai, j´me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n´ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l´oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c´est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l´esprit. Tout tombe, qu´est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d´électricité parce que ça bouge. Alors il y´a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m´exuse !) et alors l´électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s´appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m´écoutes avec attention. Mais c´est dur d´entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c´est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D´EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu´il n´a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l´a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l´univers a grandi et c´est ça le monde, c´est pas compliqué la vie !" JC VanDamme
je cropis pas qu´il puisse faire pire que ça!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 13:34:51

" Une noisette, j´la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme
sans commentaire

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 13:35:42

"Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut." JC Vandamme
si quelqu´un a compris quelque chose, qu´il me le dise!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 13:36:13

crousti--->je l´ai entendu ça!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 13:39:34

"Ma femme n´est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."JC VanDamme

bon je re dans l´aprem pour d´autres citations en folie!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
03 février 2006 à 13:44:08

lizou2307 :d) avec plaisir :lol:

moi aussi d´ailleurs :oui: j´y go !

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 15:51:44

"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l´air, hein, on sait pas ce qu´on dit, on sait pas ce qu´on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c´est de la merde. J´ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu´on touche pas. Je suis allergique à la coke, c´est très simple, et c´est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j´ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j´ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C´est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu´est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.
il est a peine modeste dans celle là.et puis c´est vrai, on peut dire qu´il sait parler :hum:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 15:54:01

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu´elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme
je l´espere pour elle en tous cas!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2006 à 17:27:09

Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y´a Jean-Claude, y´a Dieu, dans le même corps. Si on peut s´unifier, on devient ce qu´on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We´re all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.

vla la derniere, les autres sont moins droles!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
03 février 2006 à 17:47:09

:honte: ...

Il est un exemple vivant de ce que la dogue peut faire comme ravage :oui:

Au lieux de dire aux gamins que c´est pas bien de se droguer, il ferait mieux de faire faire des visites a van damme dans toutes les écoles du monde :oui:

Un piètre exemple vaut 100 fois plus qu´une bonne théorie...

(tient, c´était pas un proverbe ça :lol: )

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
03 février 2006 à 19:49:23

Bon j´aurai du la poster hier.

Soleil à la chandeleur garde l´ours 40 jours dans la caverne.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
03 février 2006 à 19:52:12

ça ressemble a une expression canadienne

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 février 2006 à 10:05:02

:rire:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 février 2006 à 10:31:39

Si tu te baignes, baigne-toi complétement.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
04 février 2006 à 10:33:07

ouais, ben quand l´eau est froide, j´y mets a peine les pieds, désolé rapto :rire:

La vidéo du moment