c´est ma première journée de cours aujourd´hui, et je dois dire que je n´ai pas trop bien dormi.Je reste encore quelques minutes dans mon lit et mes pensées s´emballent:je ne suis plus tout à fait une jeune fille et j´espère que je vais bien m´intégrer parmis les étudiants....enfin, comme je ne suis pas d´un tempérament à me laisser aller, je me lève après avoir fait taire le réveil mickey que mon papa m´a offert pour mes 5 ans...(lol)et je saute sous ma douche.
l´eau qui ruisselle sur mon visage me fait du bien, et je sens toutes la tension s´envoler...quand soudain, j´entends un très gros "boum" !ç a vient de la fenetre de la salle de bain.
je sors précipitament et me demande si je suis tout à fait réveillée...je fouille le balcon du regard et là, O mon dieu, il y a un pigeon sur le dos, les ailes repliées...je sors très vite...oui, il bouge encore...je le prends délicatement dans mes mains...qu´est-ce qui a bien pu se passer? c´est alors que j´entends une voix me répondre :"j´ai juste loupé un virage, et j´ai pas vu la vitre, vous avez de droles d´idées vous les humains".....