CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus belle histoire de sims 2

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:25:00

Tu es revenue kerine ?? ?
Si tu es là dit leut ou dit moi quand tu seras là pour que je te dise les autres personnages ?
:ok: :merci:

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 15:30:18

je commence mais quelqun devrat la continuer !!
Nina sims :
Salut je m´appelle nina sims je vit à Animaux city mon maris (car je suis marié) est vétérinaire quel beau métier je voudrais l´être est je me lance dans des études car en étant jeune je trouvais ça ridicule mais maintenant j´en ai très envie alors j´ai décidé de m´y mettre je suis jeune et j´ai du temps devant moi et je me lance dans une folie L´Université ce n´est pas loin de chez moi je prendrais le bus ma mère est très contente de mon choix bien qu´elle ne vive pas avec nous je lui avait téléphoné pour lui annoncé la nouvelle ! j´ai tois frère et trois soeurs et ma mère dans le temps ne pouvait nous payer des études meme si avec mon père elle travaillait dure !! !

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:39:51

c´est ma première journée de cours aujourd´hui, et je dois dire que je n´ai pas trop bien dormi.Je reste encore quelques minutes dans mon lit et mes pensées s´emballent:je ne suis plus tout à fait une jeune fille et j´espère que je vais bien m´intégrer parmis les étudiants....enfin, comme je ne suis pas d´un tempérament à me laisser aller, je me lève après avoir fait taire le réveil mickey que mon papa m´a offert pour mes 5 ans...(lol)et je saute sous ma douche.
l´eau qui ruisselle sur mon visage me fait du bien, et je sens toutes la tension s´envoler...quand soudain, j´entends un très gros "boum" !ç a vient de la fenetre de la salle de bain.
je sors précipitament et me demande si je suis tout à fait réveillée...je fouille le balcon du regard et là, O mon dieu, il y a un pigeon sur le dos, les ailes repliées...je sors très vite...oui, il bouge encore...je le prends délicatement dans mes mains...qu´est-ce qui a bien pu se passer? c´est alors que j´entends une voix me répondre :"j´ai juste loupé un virage, et j´ai pas vu la vitre, vous avez de droles d´idées vous les humains".....

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:52:48

Cool grande soeur même si l´idée que l´oiseau parle sort de la réalité elle était super et je suis contente que tu es bien voulue inaugurée mon histoire (je voulais te faire cette honneur) je te dois bien ça !!
maintenant quelqun d´autre doit la continuer aller n´ayer pas honte ! Lancez vous car l´histoire ne fait que commencer ! :rire2:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:54:42

ravie que ça te plaise miss :-d. les suivants sont libres de dire qu´elle a complètement halluciné ou que sais-je, de dire u´elle dors encore.... :oui:

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 16:59:41

Tu es pleine d´imagination bouboule (maintenant je t´appele comme ça) tu as lu l´autre topic mes histoires de sims ?

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:01:33

non, je l´ai pas vu, attends, je vais y faire un tour. :)

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:04:29

J´ai pensé que tu l´avais vut et que ...
Je l´ai fait (le topic) c´est pour que j´écrive mes histoires séparemment et avec plus de détail :rire2: tu me diras s´il est bien ?

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:07:44

qui continu l´histoire de Nina sims ?? ?

aryz
aryz
Niveau 3
25 septembre 2005 à 21:07:42

Voici la mienne avoir absolument svp svp pour moi mettez des coms !! svp

http://hillarysims.skyblog.com

Titechou
Titechou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:11:10

suite:
- escuse moi mon petit, j´aimerai bien te soigner mais j´ai pas encore commencé mes études... je vais appeler mon mari d´accord?
- ...
- chééérie viens vite voir! un oiseau c´est cogné à la fenetre et maintenant il ne parle plus!!
- ça va mon ange?
- mais oui! moi ça va!! mais le petit oiseau là, il ne parle plus... :snif2:
- c´est normal... un oiseau ça ne parle pas...
- a oui c´est vrai :rouge: :hum: , bon je vais m´habiller et partir pour l´université...

Kerine
Kerine
Niveau 3
25 septembre 2005 à 23:26:05

me revoilaaaa, dsl pour l´absence mais c´est que j´ai une serie a tourner ptdrrr. Trop bien l´histoire !! J´etais ptdrr quand l´oiseau s´est mis a parler !! bien trouve :lol:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:16:59

D´un trésaillement, je m´éveil en sursaut! C´est encore ce fichu réveil mickey que son "papa" lui à offert à 5 ans... (ptdr!)Je l´entends sous la douche, je l´imagine toujours aussi belle malgré ses petites ridules qui commencent à poindrent sur son joli minoi... Je n´avais pas envie de me lever aujourd´hui, j´étais de garde ce week-end, je vais lui préparer son petit déjeuner c´est la meilleur chose que je puisse faire, c´est son premier jour d´université aujourd´hui, je suis fier, elle à réussi les épreuves d´entrée...
Enfilant un pantalon et un tee-shirt -c´est qu´il commence à faire froids, nous somme en automne et l´hivers montre le bout de son nez- je l´entends elle se précipite dans le salon et parle à quelqu´un... Mon dieu! j´éspère qu´elle ne recommence pas un délire, elle a encore dû trop abuser du thé que "mamy" (c´est sa mère :) ) lui à offert à noël ... La dernière fois que ça lui est arrivé je l´ai retrouvée parlant avec le chat du voisin, elle disait qu´il lui répondait la pauvre...

Fabien51313
Fabien51313
Niveau 2
26 septembre 2005 à 00:20:30

Suite au succès des séries sims qui sont diffuser sur Le site : http://membres.lycos.fr/superbarnacus/, nous recherchons des auteurs de nouvelles séries afin de développer le site au mieux, si vous êtes interessés par cette requête, veuillez vous adressez a cette adresse: lucasiusboy@hotmail.com
Donner des idées de séries et nous vous répondrons le plus tôt possible et vous dirons si votre série va être sur le site ou pas!

Par ailleurs, sur le site deux séries sont restées vacantes: "inspecteur hector" et "les coeurs tourmentés", si vous êtes interessés pour reprendre ces séries, contactez nous...
Merci et à bientôt!

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:24:22

Vos suites sont super continué !! !!
Vraiment mes félicitation
Surtout je n´ai qu´un mot à vous dire :merci:

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:19:43

alé jaten qelq1 la continu ??

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:59:47

l´histoire de nina sims est donc fini ?? ? personne ne veut la continuer ?? chasseur furtif tu veux pas !!

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:34:00

ouf ce n´était pas mami avec son thé mais quelque chose n´allait pas quoi ?
Vous le saurez quand le prochaine personne continuerat l´histoire !

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:45:41

Voici la mienne ! J´ai enfin fait 100 pages ! :fete:

http://gwen-stefanims.skyblog.com

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:58:40

elle est super ton histoire je l´adore !! vraiment c´est une des seules que j´aime beaucoup !! !

La vidéo du moment