Salut alors voila quand je mets mon cd dans l´ordi pour l´installer il me dit que il y a un blém et aprés quand je suis sensé choisir la langue du cd rien n´apparaiit sur l´écran. Je c pa se qui faut fair alors merci de m´aider.
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 17:53:27
Ca te dit qu´il y a un problème, mais quel problème ? Peux tu donner des précisions sur le message qui s´affiche ? Utilise tu le bon lecteur de CD, si ton jeu est sur un DVD, il faut avoir un lecteur approprié pour lire les DVD.
diana91
Niveau 3
05 janvier 2007 à 17:55:41
c´est a dire que je les désinstaller et maitenant que je veut le réinstaller il marche pa
julien-76
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:35:12
bien éssaye d´aller dans poste de travail clique droit sur ton lecteur et executer je croit sa doit être ca ton lecteur a sa fonction de lecture automatique désactiver je pense voila tout
Benzz
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:07:30
J´avais eu un problème comme ça aussi et j´me suis cassé la tête alors que c´était mon CD qui était sale, je l´ai nettoyé avec une lingette pour les lunettes et ça à marché.
Driver_2002
Niveau 9
10 janvier 2007 à 01:22:54
Tu dis que l´ordinateur te signale un problème, mais quel est le message d´erreur exactement ??