CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampirociline

Hakamiah
Hakamiah
Niveau 2
19 septembre 2005 à 13:10:17

Bonjour, il faut des conditions précises pour pouvoir persuader un autre sims de boire la vampirociline ? Je suis allé faire un tour en ville et le compte à vampirisé plusieurs sims et j´aurais voulu les faire redevenir normaux.

P.S. : Pour ceux qui vont sur le forum officiel, vous arrivez à vous y connecter depuis hier ?

Hakamiah
Hakamiah
Niveau 2
19 septembre 2005 à 22:21:09

Allo, personne pour me répondre ?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:32:51

lequel francais ou anglais moi j´y arrive au deux.
Une potion de guérison, achetée à l´entremetteuse, peut mettre fin à l´etat de vampire. Boire la potion redonne au Sim l´apparence qu´il avait avant de devenir vampire.

ced3
ced3
Niveau 2
24 septembre 2005 à 00:20:03

l´entremetteuse ne me donne pas le vapirociline y a pas un autre moyen de redevenir humain ?

ced3
ced3
Niveau 2
24 septembre 2005 à 11:02:07

est ce qu´il faut demander la potion a l´entremeteuse a un moment precis ou faut-il devenir son ami pour avoir la potion ?

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:17:55

pas besoin d´être ami(e) avec l´entremetteuse ! tu peux lui acheter la potion quand tu la vois ! mais si tu ne peux pas l´acheter alors c´est peut être parce que tu n´as pas assez de simsflouze. sinon je ne sais pas.

ced3
ced3
Niveau 2
24 septembre 2005 à 14:50:40

il n´y a pas de code pour redevenir humain ?

steacy22
steacy22
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:29:19

ACHETE LA POTION C´EST TOUT !!

lara22
lara22
Niveau 2
06 janvier 2007 à 22:04:03

J´ai un p´tit problème. J´ai acheté la vampirociline, et j´essaie de persuader la comtesse d´en boire. Elle semble accepter (vu les gestes qu´elle fait), mais elle n´en prend pas finalement. Est-ce qu´il faut que ce soit elle qui en aie sur elle?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:29:10

Tiens, je ne savais pas qu´on pouvait demander de prendre de la vampirocline. C´est quelle action qui apparait exactement ?
Sinon, oui, je pense qu´il faut qu´elle l´ait dans son inventaire.

lara22
lara22
Niveau 2
07 janvier 2007 à 13:42:27

Ok... mais du coup, comment peut-on faire en sorte qu´elle en aie dans son inventaire? Vu que c´est la comtesse, et qu´on ne peut pas jouer avec elle (à moins de la faire emménager, mais on est déjà beaucoup dans la maison lol)?

lara22
lara22
Niveau 2
07 janvier 2007 à 13:46:08

Oops pardon, oublié de te répondre ^^:
Il faut sélectionner "Persuader de..." >> "Boire vampirociline"... Mais apparemment, cette option n´apparaît pas tout le temps (je sais pas pourquoi)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:27:06

En fait, c´est le même action que quand on dirige un Sim et qu´on appuie sur lui-même alors qu´il a de la vampirocline. Bizarre, que cette action apparaisse de tmeps en temps chez la Comtesse.

Mais bon, un truc que tu pourrais essayer, ce serait de poser la vampirocline de l´inventaire de ton Sim sur un meuble.
Sinon, je ne vois pas comment on peut faire autrement que de faire emménager la Comtessse pour la faire boire ça. :(

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
10 janvier 2007 à 01:53:07

Pour qu´un sims non contrôlable boive la vampirolicine :

1 - Acheter la vampirolicine auprès de l´entremetteuse. Pour cela il suffit de l´appeler au téléphone (rubrique Services) et de cliquer dessus (action acheter/potion/vampirolicine si je me souviens bien. Cette action apparaît même si tu n´as pas assez de simflouz, mais dans ce cas tu ne pourras bien sûr pas lui en acheter.)

2 - La potion nouvellement achetée se trouve maintenant dans ton inventaire, tu vas dans cette rubrique et tu mets ton flacon de vampirolicine sur un meuble.

3 - Maintenant que tout est prêt tu peux appeler le sims que tu veux gérir et tu l´invites à venir chez toi.

4 - Une fois ce sims à ton domicile, tu cliques dessus et tu fais persuader/boire vampirolicine. Mais pour pouvoir effectuer cette action tu dois avoir assez de points de persuasion.

5 - Une fois cette action effectuée, le sims va chercher le flacon sur ton meuble et voilà ! Plus de vampire !
Le fait de devoir poser la vampirolicine sur un meuble interdit d´effectuer cette guérison sur un terrain communautaire et, cette action consommant des points de persuasion, restreint le nombre de sims que l´on peut soigner en une seule fois...

Voilà j´espère avoir répondu à toutes vos questions sur la vampirolicine...

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:07:09

ced3 :d) l

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:07:32

ced3 :d) la potion apparait dans ton inventaire ...

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
15 janvier 2007 à 05:10:26

Sans vouloir t´offenser c´est ce que je venais d´expliquer...

La vidéo du moment