CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocage du jeu

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:40:55

Bonjour,

J´ai comme qui dirait un problème. Mon jeu se bloque lors du chargement avant même de choisir le quartier dans lequel jouer.
Ayant des téléchargements de coiffures, skins, objets et vêtements en tout genre, je me suis penché sur l´idée que l´un d´eux faisait planter mon jeu.
Dès lors j´ai installé le logiciel sims2pack cleaner. Pas de bol celui-ci ne m´indique aucun problème mis à part des fichiers vides.

En réalité j´en ai un 2ème. Mes téléchargements sont dit valides (écrit en noir dans le sims2pack cleaner) mais sur plus de 900 DL, il n´y en a qu´une petite dizaine qui apparaissent dans le jeu...

J´ai également voulu installé le gestionnaire de contenu personnalisé mais cela n´a pas fonctionné je n´ai droit qu´au fameux messafe "Error!"

Ma carte mère et carte graphique sont toutes neuves et jusqu´à il y a 2 jours, cela fonctionnait. Je précise que les coiffures et les vêtements fonctionnent peut-être pas dans son intégralité (je ne sais pas exactement combien j´en ai) et même sûrment d´ailleurs.

Merci à ceux qui aurait d´autres solutions à me proposer autre que celle que j´ai déjà lu maintes et maintes fois dans les autres topics où j´ai recherchés.

Cordialement Tiameyra.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:19:03

Bon apparemment le chargement interminable était dû à mes téléchargements. J´ai supprimé le dossier et ça re-fonctionnait.

Mais ça ne résoud pas le reste.

rom5623
rom5623
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:57:44

essaye de desinstaller et de reinstalle le jeu

sofyh
sofyh
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:29:36

j´ai eu ce probleme, comme la jeune fille sur le forum LBA j´ai fait tout ça et ça a marché ... et j´avais plus 3000 doawnloads a restaurer:

1.sauvegardes tes telechargements dans un autre dossier que tu cré

2.vides ton dossier doawnloads celui qui est dans EAgames ,les sims2, doanwloads (pas celui que tu as sauvegardé)

3.redemarre ton ordi

4.essaies de lancer ton jeu (il ne te demandera plus d´activer le contenu personnalisé etant donné qu´il n´existe plus);si le jeu fonctionne ,quitte le jeu.

5.vas dans ton dossier de sauvegarde de telechargements et remets en 5 par exemple dans ton dossier doawnloads

6.redemarres ton jeu et actives le contenu personnalisé , si ça marche , quittes le jeu et remmets a nouveau 5 telechargements dans ton dossier doawnloads , redemarres ton jeu...ainsi de suite

des que ton jeu plante tu supprimes de ton dossier doawnloads les 5 derniers que tu as restaurés
tu finiras par trouver les telechargements qui font bugger ton jeu...avec beaucoup de patiente

quand tu telecharges je te conseilles de n´en prendre qu´une dizaine et de tester ton jeu si ton jeu bugge tu les enleves tout de suite... et ça t´evites tout ce boulot de :fou

bon courage!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:09:34

Merci pour vos réponses.
J´avais déjà pensé à tout supprimer et c´est de cette façon que j´ai remarqué que ça buguait.
J´ai donc entrepris de tout virer et remettre par petit bout comme tu l´as si bien dit sofyh.

La vidéo du moment